“Halte culinaire enchanteresse”

20:00
Classé n° 6 sur 31 Restaurants à La Morra
Avis publié : 2 juin 2019

A découvrir absolument !

Cadre contemporain très agréable & accueil professionnel et chaleureux. Créativité, élégance, nouveau dans les goûts, nos yeux et nos papilles se sont régalés ! Nous y retournerons sans hésiter !

Une mention pour les plats de poisson, avec cuisson du poisson blanc „manzone“ absolument exceptionnelle !

Avis publié : 1 juin 2019 par mobile

Au vu des avis et de la notation au Michelin nous avons choisi l’Arborina pour notre dernière soirée entre amis à la Morra. Si le cadre est particulièrement soigné, le service professionnel, nous avons été passablement déçus. Ambiance feutrée à la limite du glacial, service maniéré, plats surfaits et prix totalement exagérés. Nous n’avons à l’évidence pas saisi la subtilité de l’Arborina !

Avis publié : 1 juin 2019 par mobile

Sommes allés sur la base des recommandations sur TripAdvisor, sommes un peu restés sur notre faim... avons réservé à la terrasse, carte minimaliste, les plats sont arrivés peine assez chaud, juste tiède. Prix corrects mais pas assez de choix à notre goût.

Avis publié : 15 octobre 2018

Magnifique emplacement , impeccable, nourriture et présentation ordinaire , service excessif trop , facture trop cher pour les plats et la quantité .
Très déçu .

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 15 septembre 2018 par mobile

Excellente adresse. Menu raffiné , personnel très agréable , belle vue. Tout est parfait. Parle très bien le français

Date de la visite : septembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Osteria Arborina ont aussi consulté

Barolo, Province of Cuneo

La Morra, Province of Cuneo

Vous connaissez Osteria Arborina ?