“Bon tacos”

Ajoutez-la.
Le 37
Classé n° 146 sur 248 Restaurants à Chambéry
Avis publié : Il y a 1 semaine

C'est mon premier tacos et franchement je n'ai pas été déçue. Le tacos était vraiment énorme, consistant, et bien goûteux. Je recommande si quelqu'un chercher un tacos sur Chambéry.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Notre fils est aficionado de la chaîne O’tacos et voulant lui faire plaisir je cherchais le resto le plus proche....de La Féclaz où nous étions en vacances mais malheureusement il fallait descendre à Annecy...mais lors de ma recherche je tombais par hasard sur Le 37 qui offre les même prestations.....on est rentré pour voir et on est ressortis ravis et fort repus (on a pris la formule qui rajoute des frites....). C’était bon, le cuisinier très agréable. La salle est petite sans grand charme mais on est dans le rapide

Avis publié : 27 janvier 2018 par mobile

Tacos escalope sauce curry très bon, pas radin sur la viande comme dans d’autre fastfood, service rapide.

Avis publié : 18 décembre 2016

Nous conseillons les yeux fermés.
La carte était très variée. Nous avons eu toutes les explications nécessaires.
La viande était bonne et les portions adaptées.
Et la télé pas trop forte.
Un repas agréable et reposant.
Sans compter la terrasse, bien sympa en été (possibilité de manger à l'ombre de vieux arbres).

Les voyageurs ayant consulté Le 37 ont aussi consulté

Vous connaissez Le 37 ?