“Bon tacos”

Le 37
Classé n° 110 sur 262 Restaurants à Chambéry
Catégorie de prix : 3 $US  - 17 $US
Avis publié : 6 avril 2018

C'est mon premier tacos et franchement je n'ai pas été déçue. Le tacos était vraiment énorme, consistant, et bien goûteux. Je recommande si quelqu'un chercher un tacos sur Chambéry.

Date de la visite : mars 2018
El jilali J, Gérant de Le 37, a répondu à cet avisA répondu le 5 mai 2018

Bonjour merci beaucoup de votre retour! Nous sommes ravis que ce premier tacos fût déguster chez nous! N'hesitez pas à revenir gouter le reste! Bonne journée.

Avis publié : 22 mars 2018 par mobile

Notre fils est aficionado de la chaîne O’tacos et voulant lui faire plaisir je cherchais le resto le plus proche....de La Féclaz où nous étions en vacances mais malheureusement il fallait descendre à Annecy...mais lors de ma recherche je tombais par hasard sur Le 37 qui offre les même prestations.....on est rentré pour voir et on est ressortis ravis et fort repus (on a pris la formule qui rajoute des frites....). C’était bon, le cuisinier très agréable. La salle est petite sans grand charme mais on est dans le rapide

Date de la visite : mars 2018
El jilali J, Gérant de Le 37, a répondu à cet avisA répondu le 5 mai 2018

Merci beaucoup de votre retour nous sommes ravis que vous ayez passer un bon moment parmis nous! Au plaisir de vous revoir peut être lors d'un prochain séjour en savoie. Bonne journée

Avis publié : 27 janvier 2018 par mobile

Tacos escalope sauce curry très bon, pas radin sur la viande comme dans d’autre fastfood, service rapide.

Date de la visite : mars 2017
Avis publié : 18 décembre 2016

Nous conseillons les yeux fermés.
La carte était très variée. Nous avons eu toutes les explications nécessaires.
La viande était bonne et les portions adaptées.
Et la télé pas trop forte.
Un repas agréable et reposant.
Sans compter la terrasse, bien sympa en été (possibilité de manger à l'ombre de vieux arbres).

Date de la visite : août 2016

Les voyageurs ayant consulté Le 37 ont aussi consulté