“Bon chocolat chaud”

Le Café des initiés
Classé n° 1 sur 2 Thé et café à Chambéry
Catégorie de prix : 5 $US  - 18 $US
Description : Notre coffee shop est le lieu idéal pour boire un café, se voulant dans l'air du temps et connecté, le CAFE des INITIES est la pause parfaite entre la maison et le travail. Venez à la rencontre de notre Barista, spécialiste de la préparation du café et du thé. Il fera voyager vos sens et vous permettra de découvrir les derniers grands crus. Enfin, vous pourrez y acheter du café pour votre consommation personnelle afin de retrouver toutes les saveurs d'un grand café chez vous. Venez à la rencontre de notre Barista, spécialiste de la préparation de café. Il fera voyager vos sens et vous permettra de découvrir les derniers grands crus. Vous pourrez aussi venir y déguster sur place, ou à emporter, des pâtisseries directement inspirées de la culture anglo-saxonne comme les cakes, muffins et divers cookies... Enfin, vous pourrez y acheter du café pour votre consommation personnelle afin de retrouver toutes les saveurs d’un grand café chez vous.
Avis publié : 6 avril 2018

J'y suis allée avec des amis pour prendre un chocolat chaud et vraiment il était bien onctueux mais un peu trop sucré. Quant aux desserts ils sont bons. Endroit sympathique pour se poser quelques minutes.

Avis publié : 24 mars 2018 par mobile

Grand choix de cafés et boissons chaudes... petites pâtisseries excellentes aussi . je craque pour le cappuccino et le chocolat chaud grand cru... ambiance cocooning et personnel adorable merci pour cet endroit sur chambéry où j'aime faire une une pause.

Avis publié : 22 mars 2018

Un bel endroit ou il fait bon de se poser. Aux beaux jours, une terrasse sans bruit de voitures est à disposition, les jours pluvieux, calé au comptoir nous parlons de la pluie et du beau temps avec notre ami Ugo Maître des lieux Un excellent café nous est servi dans la joie et la bonne humeur. Ce jeune homme à tout compris...... mais au fait ! l"étymologie de Ugo n'est pas "Intelligent" ???

Avis publié : 18 février 2018

Pour les armateurs de café, choix +++,nouvelle variété, Accueil sympa,salle agréable ,prix raisonnable

Avis publié : 27 décembre 2017 par mobile

Habituée de Folliet depuis x années j ai testé ce jour pour la première fois ce café! Il est top ! Grand sur 2 étages, il y a de nombreuses pâtisseries et le chocolat grand cru est excellent. Je recommande vivement.

Les voyageurs ayant consulté Le Café des initiés ont aussi consulté

Vous connaissez Le Café des initiés ?