“A découvrir !”

Classé n° 64 sur 243 Restaurants à Chambéry
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines

Situé au centre de Chambéry mais dans une petite ruelle loin de la foule, ce bar mérite qu'on s'y arrête... et qu'on y mange.
Grand choix de bières avec un serveur qui s'avère être de bon conseil en plus d'être très sympa.
Les flammenkuches sont très bonnes !

Date de la visite : octobre 2020

Avis publié : 7 mars 2020

Sympa cette ambiance de bar, avec des tables d'écolier. On y boit beaucoup de (très) bonnes bières et on y manges des flam. Globalement bonnes mais on en a jamais assez. Pour un gros mangeur, il va falloir exploser le budget pour être rassasier... un peu dommage.

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 4 mai 2019 par mobile

Petit bar accueillant où il règne une bonne ambiance. Situé hors de la foule.
Bières artisanales et tartes flambées.

Date de la visite : mai 2019
Avis publié : 28 septembre 2018 par mobile

Première pour moi à Chambéry et ce bar m’à bien plût ! Des bières artisanales et de bonnes tartes flambés, que demander de plus ? Le serveur est très sympa, le service est rapide et les prix sont correct, en plus il y avait un groupe qui jouait à l’intérieur et qui a mit une très bonne ambiance. Je recommande !

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 14 mai 2018 par mobile

Voilà un bon petit bar à découvrir et surtout découvrir des bonnes bières artisanales.
Accueil très sympathique et ouvert à toute discussion. Je recommande volontiers

Date de la visite : mai 2018

Les voyageurs ayant consulté L'Arbre a Bieres ont aussi consulté

Chambéry, Savoie

Vous connaissez L'Arbre a Bieres ?