“Sympa”

Classé n° 44 sur 262 Restaurants à Chambéry
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 6 avril 2018

Restaurant sympa surtout pour ceux qui aiment la raclette. En plus le personnel est très sympathique et donne envie d'y retourner. Moi j'ai pris un plat avec des diots (saucisses de savoie) et je n'ai pas été plus extasiée que ça, mais il faut dire que ça reste des saucisses, j'ai goûté la raclette et elle était bonne, en plus pour mes gros mangeurs c'est le lieu idéal. Concernant les desserts pour certains ils sont fait maison et la mousse au chocolat est très bonne (je recommande).

Date de la visite : avril 2018

Avis publié : 3 avril 2018

Petit restau sympa au centre de chambéry, et ouvert le dimanche soir. Les salades en entrée sont copieuses et bonnes (même si les tomates n'étaient pas vraiment de saison). Puisque c'est un restaurant savoyard, nous avons gouté la tartiflette qui était bonne. Bon rapport qualité prix

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 2 avril 2018

Le lundi, peu de restaurants sont ouverts. Nous sommes arrivés à 13H30. Il n'y avait plus grand monde. Bon accueil et service rapide. Le rapport qualité-prix nous a semblé élevé (56€ à 2 pour une formule plat dessert avec un verre de vin chacun). nous étions sur la route du ski et ne souhaitions pas attaquer des plats savoyards. Notre choix s'est donc porté sur un hamburger (savoyard tout de même!) et une entrecôte. Bonnes frites. Mais le hamburger avait un fort goût de brulé (la viande ou les oignons?) Digestion difficile. A noter tout de même la qualité des vins

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 22 mars 2018

C'est LE restaurant Savoyard du centre ville. Présent depuis plusieurs générations, on est rarement déçu. Cuisine traditionnelle de qualité, service correct. On y passe un bon moment

Date de la visite : décembre 2017
Avis publié : 22 mars 2018

Ambiance décontractée, service attentionné. Récemment ouvert dans une petite ruelle tout près de Curial.
Carte réduite mais produits frais.
Bar à Tapas au bar.
Prix raisonnables

Date de la visite : février 2018

Les voyageurs ayant consulté Sporting Le ont aussi consulté

Chambéry, Savoie

Vous connaissez Sporting Le ?