“Un burger avec du goût”

Authentik Hamburgers Club
Classé n° 20 sur 249 Restaurants à Chambéry
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 6 avril 2018

Bonne adresse pour les amateurs de bons burgers, sachant que la plupart des produits sont bons et les desserts faits maison. Certes c'est cher pour les étudiants par exemple mais le faire au moins une fois ne fait pas de mal. Il faut aussi savoir ce que l'on souhaite mettre le prix dans des burgers avec des produits plus sûrs mais plus chers ou manger des burgers de grandes chaînes mais pour petits prix. Les frites étaient croustillantes. Après il est vrai que le dessert était bon mais j'ai été un peu déçue mais bon quand même. Et enfin bonne efficacité du service et une bonne ambiance. La décoration est sympa aussi !

Avis publié : 28 mars 2018 par mobile

« L’authentik ne sert que des burgers » Je dois avouer que j’étais réticent en premier lieu pour cette principale raison. J’y suis allé avec ma femme il y a quelques jours, eh bien j’ai été plus qu’agréablement surpris. Des serveurs compétents et souriants, une cuisine délicieuse, un lieu très cosy, je recommande vivement à qui est simple mais aime la bonne qualité pour un prix pas si excessif, au vue de la quantité et du goût. Attention cependant a ne pas confondre fast-food et restaurant. L’authentik n’a rien à voir avec Mcdonalds, de plus une gamme végétarienne et sans gluten était disponible ce qui est évidemment un plus.
A bientôt !

Avis publié : 5 mars 2018

très bonne adresse pour un moment agréable. Le cadre est très soigné l'accueil chaleureux, une équipe au top!!!
une diversité appréciable sur le choix des hamburgers!! et avec des bons produits locaux comme on les aime. Dernier choix en date l'hamburger "the Voice" avec sa mousseline de poulet ... parfait!!!! merci au cuisto!!
mention spéciale au tiramisu spéculoos ...une tuerie
et Merci à Gaelle pour son accueil et la qualité du service!!!

Avis publié : 28 décembre 2017 par mobile

Encore un repas parfait accompagné d’un accueil chaleureux devant une assiette ou rien ne manque. Merci à nos hôtes pour leur gentillesse et leur générosité

Avis publié : 20 décembre 2017

Moment très sympathique
Un très bon burger qui se mange tout seul (avec ou sans bavoir), d'excellentes frites bien dorées avec la sauce ketchup du chef. Un régal !
J'ai réussi à trouver une petite place pour un dessert (Mousse choc praline amande) fait maison et ça fait toute la différence !

En bref, des ingrédients de qualité, un lieu atypique, du fait-maison.
Je reviendrai promis

Les voyageurs ayant consulté Authentik Hamburgers Club ont aussi consulté

Chambéry, Savoie

Vous connaissez Authentik Hamburgers Club ?