“Bon RQP ”

Classé n° 159 sur 262 Restaurants à Chambéry
Catégorie de prix : 10 $US  - 23 $US
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Entrée plat dessert à 15€
Bon accueil le staff est sympa et bonne qualité dans l’assiette, excellent dessert.

Date de la visite : avril 2018

Avis publié : 28 mars 2018

Arrivés à Chambéry aux environs de 13h30, en sortant du parking, nous nous arrêtons dans ce restaurant pour déjeuner.
Nous étions quatre. Malgré l'heure tardive, nous avons été très bien accueillis.
Nous prenons la formule du jour.
Service rapide et bonne qualité dans l'assiette. Nous avons passé un très bon moment dans un cadre agréable. N'hésitez pas à pousser la porte!!

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 21 février 2018

Plusieurs repas pris dans ce lieu, bel emplacement. Toujours le midi avec les plats du jour. Toujours une réussite, de belles portions, bonne cuisine et service rapide et correct. Tarifs vraiment abordables.

Date de la visite : avril 2017
Avis publié : 6 février 2018 par mobile

Repas l improvisé à Chambéry
Service souriant
Repas plat du jour très bon
Rapidité de service parfait
La note correct

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 17 janvier 2018 par mobile

Accueil très chaleureux, endroit et cadre sympa.
Le repas était vraiment très bon merci monsieur le cuisinier. Produits frais et de qualités.
Bon rapport qualité prix.

Date de la visite : janvier 2018

Les voyageurs ayant consulté Bistrot du Palais ont aussi consulté

Chambéry, Savoie

Vous connaissez Bistrot du Palais ?