“Bon RQP ”

Classé n° 141 sur 248 Restaurants à Chambéry
Catégorie de prix : 11 $US  - 24 $US
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Entrée plat dessert à 15€
Bon accueil le staff est sympa et bonne qualité dans l’assiette, excellent dessert.

Avis publié : il y a 3 semaines

Arrivés à Chambéry aux environs de 13h30, en sortant du parking, nous nous arrêtons dans ce restaurant pour déjeuner.
Nous étions quatre. Malgré l'heure tardive, nous avons été très bien accueillis.
Nous prenons la formule du jour.
Service rapide et bonne qualité dans l'assiette. Nous avons passé un très bon moment dans un cadre agréable. N'hésitez pas à pousser la porte!!

Avis publié : 21 février 2018

Plusieurs repas pris dans ce lieu, bel emplacement. Toujours le midi avec les plats du jour. Toujours une réussite, de belles portions, bonne cuisine et service rapide et correct. Tarifs vraiment abordables.

Avis publié : 6 février 2018 par mobile

Repas l improvisé à Chambéry
Service souriant
Repas plat du jour très bon
Rapidité de service parfait
La note correct

Avis publié : 17 janvier 2018 par mobile

Accueil très chaleureux, endroit et cadre sympa.
Le repas était vraiment très bon merci monsieur le cuisinier. Produits frais et de qualités.
Bon rapport qualité prix.

Les voyageurs ayant consulté Bistrot du Palais ont aussi consulté

Chambéry, Savoie

Vous connaissez Bistrot du Palais ?