“Retard livraison et pizza médiocre !”
Avis sur Pizza Club

Pizza Club
Classé n° 6 sur 9 Restaurants à Fameck
Avis publié : 29 novembre 2020

Je déconseille très fortement cette pizzeria qui ne respecte jamais les horaires livraison ! Hier plus de 30 minutes de retard pour 2 pizza dont 1 arrivé avec carton trempé pâte pizza toute molle imbibée d’eau ! Le livreur a du faire tomber pizza c’est inadmissible ! Comment peut on oser livrer des pizza dans un tel état ! Se sera notre dernière commande chez vous car de plus quand on voit les avis l’hygiène laisse a désirer cela ne m’étonne pas vraiment ! Un conseil commandé ailleurs !!!!

Date de la visite : novembre 2020

Avis publié : 6 novembre 2020

C'est dommage car les pizzas étaient excellentes , mais la recette à changé..... ce n'est plus ca. il y a plus de pate que d'ingrédients.

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 25 octobre 2020

Très déçu par ma dernière commande. La pâte à fortement épaissie et les ingrédients ont par contre fortement diminués. C'est dommage car elles étaient pas mal encore au printemps.....
Je n'irai plus chez pizza club.

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 30 juin 2020

Appel pour une livraison 30/06 soir. Personne très très désagréable manque de respect au téléphone. Je lui fais remarquer il me répond qu'il est débordé et a trop d'appels! Plus JAMAIS !

Date de la visite : juin 2020
Avis publié : 7 mars 2020

Délicieuse pizza je vous conseille ce petit restaurant les pizzas sont très bonnes épaisses et bien garnies

Date de la visite : mars 2020

Les voyageurs ayant consulté Pizza Club ont aussi consulté

Fameck, Moselle

Vous connaissez Pizza Club ?