“Un accueil au top”

Restaurant BARGETON
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Cubières
Catégorie de prix : 14 $US  - 29 $US
Avis publié : il y a 4 semaines

Nous avons été très bien accueillies (groupe de 6 femmes) par les trois générations qui s'occupent de l'hôtel Bargeton.
Des chambres très propres. Menu prévu pour les randonneurs copieux et bien cuisiné. Une halte qui laisse un beau souvenir. Merci !

Date de la visite : août 2021

Avis publié : 14 août 2021

3 menus possibles: menu du jour, menu terroir et menu gastro.
le menu terroir à 24€ offre un beau choix.
plateau de fromages régionaux
cuisine familiale

Date de la visite : août 2021
Avis publié : 30 juillet 2021

un fois gras poilé excellent un cadre relaxant malgré lacceuil du dame agee tres tendue limite a vous remballer place au jeune si vous etes fatiguer

Avis publié : 26 juillet 2021

Produits de saison bien cuisinés, on reviendra; le dessert tarte banane chocolat est à recommander, et n'oubliez pas de le réserver en même temps que les autres plats

Avis publié : 11 juillet 2021

Nous y avons passé 1 nuit en 1/2 pension. Très satisfait de notre séjour.
Cuisine très bonne, avec des produits du terroir et généreuse.

Rapport qualité prix top

Date de la visite : juillet 2021

Vous connaissez Restaurant BARGETON ?