“excellent ,nous recommandons ce restaurant”

Restaurant L’Aulnet
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Hargnies
Avis publié : 6 avril 2018

Sommes du coin et pourtant nous n avions jamais testé ce restaurant ,aujourd hui c est chose faite !! Le repas était tres bon,tres copieux !Le dessert maison ..une tuerie ! Tout le personnel ainsi que les proprietaires sont tres sympathiques ! C' est sur nous y retournerons .

Avis publié : 1 avril 2018

Nous avons passé un très bon moment, le weekend, pensez à réserver
Très bien mangé, pas trop d'attente, ambiance calme malgré le monde
L'escalope de veau à la creme est excellente, tout comme le reste !!
On y reviendra

Avis publié : 17 mars 2018 par mobile

Sympathie qualité et service .....

Tout était au rendez vous!!!

Simple et excellents!

On reviendra sans hésitation

Avis publié : 17 mars 2018 par mobile

Guidé par une amie nous nous sommes laissé tenter.
Déjà la devanture du restaurant est sympa avec la façade en pierre et sa petite terrasse qui doit être bien agréable l'été.
A l'intérieur un décor soigné et qui met dans l'ambiance.
Patrons très serviables et accueillants.
En entrée nous avons choisi une planche de charcuterie à partager. Juste ce qu'il faut pour nous mettre en appétit. Très bons produits.

J'ai pour ma part opté en plat pour les gnocchi à la sauce tomate. Fait maison ça c'est sur...un régal.
Mes amis ont choisi une pizza très appétissantes aussi!!!

Pour finir en dessert vois avez le choix entre la carte des glaces et les desserts du jour : tartelette citron meringuée, gâteau choco framboise ou tiramisu spéculos.
J'ai choisi le gâteau choco framboise....a tomber par terre!!! Fondant et frais. Un délice.

Nous avons passé une très bonne soirée.

Merci aux patrons pour leur accueil et leur gentillesse.

Avis publié : 16 mars 2018 par mobile

Restaurant hyper sympa, trippa alla romana excellente. Pour nous 1 ere visite mais on y reviendra c est sur. A recommander sans soucis. Bruyerre Monthermé

Les voyageurs ayant consulté Restaurant L’Aulnet ont aussi consulté

Thilay, Ardennes

Vous connaissez Restaurant L’Aulnet ?