“Parfait”

Kompologaki
Classé n° 1 sur 26 Restaurants à Argos
Catégorie de prix : 4 $US  - 8 $US
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Restaurant authentique. Nous avons passé un agréable moment. Cuisine faite maison par 2 vieilles personnes. Délicieux

Avis publié : il y a 4 semaines

Des plats copieux
Un accueil extraordinaire
Arretez vous
Dessert offert avec un pot de confiture
81€ pour 6
6 plats et une mousaka
1 bouteille de vin et cafe

Avis publié : 8 août 2021

Super nourriture avec un accueil génial on repart avec un pot de confiture fait maison on conseil grandement

Avis publié : 23 juillet 2021 par mobile

L'agneau confit est un délice : moelleux et parfumé . J'ai remplacé les frites par du riz. La salade mixte est généreuse. Chaleureux accueil, service rapide. L'endroit, un tout petit peu à l'écart de la place est très agréable même à 13 h00. Un excellent souvenir !

Date de la visite : juillet 2021
Avis publié : 22 juillet 2021

Très bon accueil. Nous nous sommes arrêtés une première fois pour un dejeuner de type mezze frais et nous sommes revenus le lendemain pour goûter des plats chauds (moussaka, feuilles de vignes etc). Nous avons été enchantés par ces deux repas et la gentillesse de la famille qui tient cet établissement.

Date de la visite : juillet 2021

Les voyageurs ayant consulté Kompologaki ont aussi consulté

Argos, Argolis Region

Vous connaissez Kompologaki ?