Avis publié : 20 août 2017 par mobile

Découverte de la région à partir de cette très belle chambre d'hôtes!!!
Accueil chaleureux, explications avisées, petits déjeuners copieux, propreté, calme... Nous avons passé un excellent séjour. À conseiller!!!

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2017

Endroit situé au calme à quelques kilomètres de St Valéry sur Somme, très propre, petit déjeuner copieux.
Accueil très sympathique et des recommandations sur les restaurants du coin, n'hésitez pas ! La Baie de Somme est magnifique !!!

Séjour en : août 2017
Avis publié : 3 août 2017 par mobile

Très belle adresse. Les chambres sont charmantes, joliment décorées et très propres.
Le propriétaire est très à l écoute, très sympathique. Il donne de très bons conseils de visite.
Le petit déjeuné est parfait (copieux, varié)
Je recommande vivement ! Il n y a pas d hésitation à avoir.

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 26 juillet 2017

Endroit calme et apaisant. Lieu idéal pour visiter la Baie de Somme. Le propriétaire est d'excellents conseils en ce qui concerne les lieux à voir et les restaurants à fréquenter.
Petit déjeuner copieux. A recommander

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 20 juillet 2017 par mobile

Super accueil par le propriétaire, bel endroit au calme décoré avec goût, excellent petit déjeuner. Parfait pour un séjour en baie de Somme ou pour un court séjour. La campagne juste a côté de la mer . A refaire

Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple