Points forts des avis
A découvrir

Pour la 2eme fois je visite ce jardin pour faire découvrir les lieux à mon époux. C'est toujours... lire la suite

Avis écrit le 14 août 2018
riellma
Vendée, France
par mobile
Une suite de tableaux superbes

Ce sont en effets "des jardins" complètements différents que l'on découvre en suivant un parcours... lire la suite

Avis écrit le 24 juin 2018
Gado92
Bois Colombes, France
Lisez les 14 avis

Avis écrit le 7 juillet 2017 par mobile

Superbe jardin tres bien entretenue
Plusieur theme a parcourir avec parc sensoriel
Prenez votre temps ca vaut vraiment le coup
Meme le tarif est correct avec a la fin une boisson incluse
C vraiment sympas

Date de l'expérience : juillet 2017
Avis écrit le 28 juin 2017

Une suite de jardins plus beaux les uns que les autres,des arbres de toute beauté et un potager ancien pour 5 euros seulement.

Date de l'expérience : juin 2017
Avis écrit le 8 septembre 2016

Un dédale de jardins tous plus beaux les uns que les autres!
Un lieu chaleureux ou l'accueil est très agréable. Beaucoup de petits coins sympas pour se poser et admirer l'harmonie des couleurs, des massifs, des oeuvres d'art...

Date de l'expérience : septembre 2016
Avis écrit le 11 août 2016 par mobile

C'est vraiment un moment inoubliable en famille, des photos magnifiques à prendre, jardins très fleuris et très bien entretenu. Les propriétaires charmants et très accueillant.

Date de l'expérience : août 2016
Avis écrit le 1 janvier 2016 par mobile

Ayant visité le jardin au moins 5 fois tellement il m'as plu, les différents jardins regorgent de détente et de vie tel le nom de certains jardins, magnifique choix de plantes, ambiances recréés, vraiment génial !

Date de l'expérience : août 2015