“N'accepte pas le passeport gourmand.”
Avis sur Golden Dragon

Golden Dragon
Réservez une table
mar., 15.06.
20:00
OU
Faites-vous livrer des plats
Classé n° 4 sur 5 Restaurants à Forel (Lavaux)
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Malheureusement nous n'avons pas pu manger dans ce restaurant car pour l'instant ils refusent le passeport gourmand. Dommage alors de ci être inscrit...

Date de la visite : mai 2021

Avis publié : 26 septembre 2020 par mobile

Mon épouse avait envie de manger asiatique dans un restaurant où nous ne sommes encore jamais allés.
Au centre du village, un peu caché, nous avons trouvé ce petit restaurant, presque complet.
Nous avions juste peur que le service soit lent, voire chaotique. Que nenni !
Dans la carte, beaucoup de mets à choix et quelques menus fort alléchants.
Nous avons ainsi pris le menu Hong Kong avec une soupe bien chaude, quelques « dim sum » et deux rouleaux de printemps fort goûteux et accompagnés de deux sauces les mettant bien en valeur, avant trois plats composés de bœuf croustillants, de crevettes et de légumes, sans oublier un riz cantonnais hors du commun.
Enfin, des beignets à l’ananas mirent fin à notre repas, que nous avions agrémenté d’eau minérale gazeuse, de thé au jasmin et d’un express.
Le service, assuré par le patron et une serveuse, était serein, efficace et très aimable.
La cuisine était délicieuse et les quantités servies ni trop petites, ni trop grandes.
Quant au rapport qualité / prix, il était de bon aloi.
Nous ne pouvons que recommander ce petit restaurant, composé de deux salles, dans lequel nous reviendrons avec plaisir.

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 9 mars 2020

Accueil sympa par la sommelière et le patron. Nous sommes souvent passés devant sans nous arrêter. Quel dommage !
Menu Hong Kong très bien servi, copieux et excellent. Cuisine légère. Le repas, malgré qu'il était copieux, n'est pas "resté sur l'estomac". Très bons vins "de chez nous".
Nous y retournerons !

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 11 août 2019 par mobile

Toujours bien accueilli et le service très attentionné. Entree, plat principal, et dessert tout est parfait .Je peux que recommander cet établissement.

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 24 juin 2019

Un chinois à la campagne, quelle aubaine ! Places de parking en face, accueil sympa, service attentionné, jolie carte et excellente nourriture ! Nous le recommandons vivement.

Date de la visite : juin 2019

Les voyageurs ayant consulté Golden Dragon ont aussi consulté

Forel (Lavaux), Canton de Vaud

Chatillens, Oron
Forel (Lavaux), Canton de Vaud

Vous connaissez Golden Dragon ?