“Une belle diversité gustative”
Avis sur Wafu

Wafu
Classé n° 1 sur 3 Restaurants à Fitz-James
Avis publié : 6 avril 2018

Une grande diversité, au sein d'un buffet très fourni, dans une grande salle où l'espace n'est pas compté.
Le service est souriant et rapide, le renouvellement des plats du buffet est suivi, un buffet qui en offre pour tous les goûts.
Une belle prestation pour un déjeuner de qualité.

Avis publié : 20 mars 2018 par mobile

Grand buffet à volonté
Qualité moyenne voir même en dessous sur certains plats
- bœuf aux oignons: viande avec beaucoup de nerfs
- nems: enveloppe trop grillée
- poulet au caramel: sauce bonne mais poulet gras
- grillades sympas
- pâtes pas assez tendre
- les desserts remontent vraiment l appréciation
- personnel agréable
Prix: 19€ le soir, on trouve mais cher dans le secteur
Je n irai plus malgré la proximité. Préfère faire plus de route pour mieux

Avis publié : 20 mars 2018

Nous aimons y aller en famille. Beaucoup de choix, produit frais. Le restaurant est propre et agréable. Je recommande ce restaurant. C'est le restaurant préférer de mon fils de 5 ans.

Avis publié : 5 mars 2018

Mes enfants ont mangé des crevettes et boulots. Les crevettes avaient un aspect bizarre avec des tâches noires. Naïve et faisant confiance, les enfants mangent sauf qu'ils ont été pris de diarrhée maux de ventre et vomissements. Plus jamais on reviendra. Un petit contrôle ne ferait pas de mal. Veux mieux manger français ou bien faire nous même.

Avis publié : 5 mars 2018 par mobile

Personnel poli et très serviable. Excellent buffet asiatique!. Il ne faut pas hésiter à demander lorsqu'un plat est vide et il sera resservi. Au top !
Merci

Les voyageurs ayant consulté Wafu ont aussi consulté

Vous connaissez Wafu ?