Filtres sélectionnés
Avis écrit le 23 février 2020 par mobile

Heureusement que la dame qui nous a accueilli a relevé le niveau de cet hôtel. Le restaurant est fermé le week end ... les chambres et le 3 étoiles ne veulent rien dire. Chambre bruyante literie médiocre finition idem ... très très déçu de cette hôtel je ne le recommande pas et surtout vu le prix

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
34expressg, Responsable réception de Holiday Inn Express Grenoble - Bernin, a répondu à cet avisA répondu le 26 février 2020

Je fais suite à votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction. Nous proposons un service de snacking à l'hôtel mais il est vrai que le restaurant Les Cloyères, mitoyen de l'hôtel, est fermé le samedi et le dimanche. Nous sommes en cours de rénovation de notre établissement. N'hésitez pas à nous demander lors d'une prochaine visite une chambre rénovée. Si nous avons de la disponibilité, nous nous ferons un plaisir de vous en attribuer une.
Bien cordialement,
Nicolas DURAND - Responsable Hébergement.

Avis écrit le 20 février 2020 par mobile

A notre arrivée, accueil tout sourire.
Chambre basique mais fonctionnelle. Entrée dans la douche : pas d’eau chaude .... appel à la réception : oui nous avons un problème et effectivement il n’y a pas d’eau chaude. Donc la moindre des choses aurait été de nous le dire pour éviter de se faire couler de l’eau froide sur les pieds pendant 10 minutes.
Système de chauffage qui fait un bruit d’enfer : obligation de l’arrêter pour pouvoir enfin dormir. Sauf que en l’arrêtant : bruit incessant non stop de la circulation des fluides dans le système donc impossible de dormir quand même !!
Petit dej plus que moyen et à 9h il ne restait pas grand chose
Bref, je n’y retournerai plus c’est certain

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Nicolas D, Responsable réception de Holiday Inn Express Grenoble - Bernin, a répondu à cet avisA répondu le 21 février 2020

Bonjour et merci de nous avoir fait confiance pour votre passage dans la région lors de votre départ en vacances d'hiver, le 7/8 février dernier.
Nous vous informons que nous avons remplacé la pompe défaillante, desservant le système d'eau chaude sanitaire et de chauffage de notre établissement. Nous sommes désolés de vous avoir fait subir une nuit désagréable, mais avons pu trouver une solution financière lors de votre départ qui semblait vous avoir convenu.
Par ailleurs, le petit déjeuner est offert, chez HolidayInn. Il vous a manqué quelque chose ? Avez-vous demandé à notre personnel de salle présent à votre service ?
Espérant néanmoins que vous avez passé une belle semaine au ski,
Bien à vous,

Avis écrit le 21 septembre 2018 par mobile

Hôtel très calme superbe vue sur les montagnes. Le personnel est très agréable
Malgré tout je suis resté 2 nuits et les 2 nuits je n’ai pas pu dormir. La climatisation de l’hôtel est en panne donc très chaud dans la chambre qui donne en plein soleil l’après midi. En laissant la fenêtre ouverte vous avez l’odeur du tabac qui rentre. C’est vraiment très dommage.

Date du séjour : septembre 2018
Avis écrit le 18 septembre 2018 par mobile

Cet hôtel est merveilleusement bien situé face à la chaîne de montagne de Belledonne
Très calme très propre de belles prestations pour le petit déjeuner
Nous aimons passer un week-end en août chaque année
La piscine est très sympa et se prélasser face à la montagne relève du luxe !!
Tarif très avantageux les week-ends
Nous recommandons

Date du séjour : août 2018
Avis écrit le 28 août 2018 par mobile

Hotel très pratique à la sortie de l'autoroute, dans la zone commerciale de Crolles Bernin.
Un parking gratuit ainsi qu un super petit dej inclus dans le tarif. Pas de supplément à prévoir.
Nous y allons régulièrement car il est proche de notre famille.
La dernière fois nous avons eu un pépin qui nous a obligé à quitter l'hôtel vers 23h pour revenir chez nous. Nous avions juste stocké nos bagages dans la chambre . Nous avons récupéré les valises et avons quitté l'hôtel pour cas de force majeure.
Nous avons été remboursé intégralement par la direction qui a su évaluer notre désarroi et à qui nous avons envoyé un mail de remerciement.
Nous leur avons promis de revenir des que possible.
Comportement remarquable.

Date du séjour : juillet 2018