“Anniversaire Pat”

LBG la brasserie gourmande
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Juvigny
Description : Situé à l’entrée du Technosite ALTEA de JUVIGNY, jouxté à la ZAC du Mont Blanc (derrière LEROY MERLIN), à 12 minutes du cœur d’Annemasse, le concept LBG la brasserie gourmande a été créé et élaboré pour vous offrir plus qu’une simple expérience de restauration. Le plaisir gourmand d’une cuisine généreuse, créative et authentique, fondée sur des produits de saison finement sélectionnés pour leur fraicheur et leur qualité. Une ambiance raffinée mais sans convention, une décoration soignée, contemporaine, propice à la convivialité, un espace où l’on se sent bien pour un déjeuner, un repas d’affaires, un after work, un diner en famille ou entre amis (pour plus d’intimité, un salon de 35 places équipé de la vidéo et sonorisé peut vous être proposé). Un accueil chaleureux, une équipe dévouée et attentionnée pour un service appliqué et fluide qui s’adapte à votre rythme du moment. Enfin pour les plus hédonistes, une cave à vins visuelle, ouvrant sur la salle un large aperçu de l’offre, élaborée sur mesure pour une conservation optimale et où se loge une riche sélection des grandes régions viticoles de France. Pour votre confort : - Un vaste choix de stationnements gratuits attenants et dédiés à votre restaurant. - Mais aussi, un véritable écrin de verdure ou se niche une spacieuse terrasse ensoleillée, un cadre naturel apaisant, jalousement préservé, au cœur d’un parc végétal doté d’une vaste étendue aux eaux calmes et relaxantes

Cadre sympa et moderne.
Accueil convivial et poli.
Service rapide et dynamique.
Jolie carte que ce soit au niveau des entrées, plats, desserts ou boissons.
Cuisine ouverte.
Premier repas dans cet établissement ce soir.
A refaire
Je recommande

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Bon petit resto le cadre est très jolie service agréable les plats sont copieux et de bon goût dommage qu’il n’y ai pas de menu que de tarifs à la carte le prix est légèrement élevé mais reste raisonnable compter 30 à 35€ pour un apéro un plat et un dessert

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Nous sommes allés dans cette brasserie un samedi midi sans avoir réservé il y avait de la place malgré déjà un bon nombre de personnes déjà installées
L'accueil est chaleureux, le service rapide
Les plats que nous avons choisis étaient franchement copieux et hyper savoureux
Dans un grand restaurant on pourrait y servir les mêmes plats
J'y suis allé 2 fois et à chaque fois la même impression : c'est délicieux
Bravo au chef
Je recommande tout particulièrement les risottos qui sont exquis surtout celui aux st jaques et également la plancha avec du saumon en entrée
Je recommande c'est une tres bonne adresse
La seule chose qui ne va pas : les 2 fois nous avons attendu une éternité pour pouvoir payer l'addition

Avis publié : il y a 4 semaines

Très belle surprise dans cette brasserie ou l’acceuil est chaleureux ou le service est rapide les plats sont chaud j’avais pris un. Tartare façon Rossi il était servi avec un petit morceau de foie gras rôti des frites de patates fraîches et une salade pour 23euro

Avis publié : il y a 4 semaines

Commande et service rapide, même un peu trop car nous voulions prendre notre apéro (bières) et les plats sont arrivés quasi en même temps. Tant pis pour le vin que nous souhaitions prendre ensuite, nous ne consommerons que nos bières
Mon tartare Rossini était bon et pré assaisonné mais j'aurais apprécie de pouvoir le rectifier mais juste du sel et du poivre à table. Le foie gras était très petit et quasi cru
L'andouillette était excellente. Les tartares de saumon (frais) bons également et correctement coupés au couteau . il manque juste du beurre et des toasts pour les consommer
Les frites sont bonnes également
Si le service était rapide et efficace au début, il s'est nettement péjoré ensuite car malgré le passage de nombreuses fois de plusieurs serveurs devant nos assiettes vides, ils repartaient sans rien amener avec eux; c'est pourtant une règle de base du service de brasserie de ne jamais faire un voyage a vide.
J'ai du me lever pour réclamer la carte des desserts; l'ayant eu personne n'est venu prendre nos commandes alors nous avons décidé tous les 5 de nous lever et partir sans nos desserts ni nos cafés.
Dommage pour eux car cela fait 2 occasions ratées pour ce resto d'augmenter son chiffre (commandes des vins et des desserts ratés - une fois parce qu'ils vont trop vite et une fois parce qu'ils trainent!)
Mais je reviendrais pour voir si le service est mieux orchestré car la carte est intéressante mais j'éviterais le samedi ou ils sont obligés de faire 3 services

Les voyageurs ayant consulté LBG la brasserie gourmande ont aussi consulté

Épagny, Haute-Savoie
Ville-la-Grand, Annemasse

Cranves-Sales, Haute-Savoie

Vous connaissez LBG la brasserie gourmande ?