Tripadvisor

Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Mainxe
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 25 août 2018 par mobile

Un endroit vraiment sympa, la cuisine pleine de saveur, décoration au top. Des menus à des prix raisonnables.

Avis publié : 21 août 2018 par mobile

Accueil très chaleureux et souriant, un bon tempo de service, une terrasse agréable... Ensuite, une carte de produits frais et un menu 'Découverte' à 29,00€ très raffiné et abordable. Les plats sont bien dressés et bons. Et les desserts... rien que pour les desserts je vous recommande cette table de Charente. Merci pour cette belle soirée !

Avis publié : 21 août 2018 par mobile

Nous somme arrivés un soir d’août sur les recommandations d’une personne du village. L’ambiance est agréable et le personnel sympathique mais, et surtout, les plats et les vins proposés sont excellents. C’est frais, créatif et raffiné tout en restant simple. Nous recommandons donc vivement. Ne changez rien.

Avis publié : 19 août 2018 par mobile

Petit restaurant proche de la gare de jarnac.
L'accueil est très aimable et souriant.
Le menu découverte a 29e un vrai délice du bonheur pour les yeux et les papilles.
Tout est parfait une excellente adresse a refaire très vite

Avis publié : 16 août 2018 par mobile

Très bon restaurant.
Accueil très chaleureux. Déco au goût du jour.
Plats uniquement fait maison ... même le ketchup est fait maison...
Très bonne adresse.

Les voyageurs ayant consulté Le Verre y Table ont aussi consulté

Cognac, Charente
Jarnac, Charente

Bourg-Charente, Charente

Vous connaissez Le Verre y Table ?