“Très appréciable ! ”

Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Mainxe
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 23 septembre 2018 par mobile

Un repas en famille très agréable, bon produit, bon accueil et très raffiné. Une carte avec des plats uniques
A refaire très vite

Date de la visite : septembre 2018

Avis publié : 8 septembre 2018

Nous sommes allés dans ce restau pour un repas d'entreprise fin de vendanges donc en groupe, service rapide, plats de qualité nous avons passés un super repas.

Date de la visite : octobre 2017
Avis publié : 8 septembre 2018 par mobile

Excellente cuisine
Très originale
Visuellement très beau et très bon
Je recommande sans aucune hésitation vous ne serez pas déçu

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 30 août 2018 par mobile

De la qualité des produits au visuel travaillé de l'assiette y compris pour le menu du déjeuner tout est sublime. Cela fait plusieurs fois que nous nous rendons dans ce restaurant et nous ne pouvons que saluer le travail, la créativité et le talent du chef ainsi que la gentilesse et le professionnalisme de son équipe. Pour en avoir testé bien d'autres c'est sans doute un des meilleurs restaurants de la région.

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 28 août 2018

Cet endroit nous avait été recommandé. Sans réservation, nous n'avons pu nous installer en terrasse, dommage en plein été. Un conseil réservez.....
La salle était climatisée.
Service un peu long mais plats bien présentés et copieux.
Un choix important de Cognac......

Date de la visite : août 2018

Les voyageurs ayant consulté Le Verre y Table ont aussi consulté

Cognac, Charente
Jarnac, Charente

Angoulême, Charente

Vous connaissez Le Verre y Table ?