Tripadvisor

Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Mainxe
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 21 février 2019 par mobile

Ils ont aimé . Demande du sel pas sur la table . Mais pour la moutarde ( non nécessaire ) pas en cuisine. Tout très bon sauf café . Panne ou fond de cafetière? Difficilement buvable . Bon
Nouveau restaurant

Date de la visite : février 2019

2024 avis sur 249

Avis publié : 10 janvier 2019 par mobile

Seconde visite dans ce restaurant et toujours une grande satisfaction. La salle est joliment décoré et cosy. L'accueil a été chaleureux et le service tout autant. Les plats se sont succédés sans fausse note, cuisinés à base d'excellents produits et tous aussi délicieux (cromesquis d'escargots à tomber!). Carte des vins satisfaisante et belle carte de Cognac.
Petite remarque: le choix de Whisky est trop restreint (2 références). 1 ou 2 références milieu de gamme supplémentaires seraient bienvenues.

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 30 décembre 2018

Nous avons passés un bon moment dans ce restaurant qui ne paye pourtant pas de mine de l’extérieur. La décoration est magnifique, moderne à souhait, des couleurs en parfaite harmonie, une étagère à Cognac sublime.Etant les premiers arrivés, nous nous sommes installés à côté de la cheminée, très agréable!
Les repas étaient vraiment bons et très joliment présentés (le dessert alliant marron et clémentines Corse était exquis pour moi qui suis une grande amatrice de sucré).
Le petit plus : l'accueil chaleureux et humoristique de notre serveur que nous avons beaucoup apprécié et c'est d'ailleurs ce que nous retenons en premier lieu. Comme on dit, on a beau bien manger dans un restaurant, si l'accueil est froid et non spontané, cela gâche souvent le repas, même excellent. Merci à ce monsieur et aux cuisiniers!
Signé Mme Chèque Vacances.

Date de la visite : décembre 2018
Avis publié : 16 décembre 2018

Bonne ambiance entre collègues !
Un très bon service, repas raffiné et vraiment très bon.
A refaire.

Date de la visite : décembre 2018
Avis publié : 7 novembre 2018 par mobile

Nous sommes allés pour la deuxieme fois dans ce restaurant et nous sommes toujours aussi satisfaits.
La décoration est magnifique, on a mangé au coin du feu, les plats sont vraiment très bon et la présentation très sympa.
En résumé, je recommande vraiment !

Date de la visite : novembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Le Verre y Table ont aussi consulté

Cognac, Charente
Jarnac, Charente

Bourg-Charente, Charente

Vous connaissez Le Verre y Table ?