“Tres bonne table”

Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Mainxe
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 15 mars 2020

On m avait parlé de ce restaurant en bien et nous n avons pas ete decu.Deux salles sobres et simples ,pas de chichis,un cocktail maison avec des petites mignardises sympas,repas excellent et surtout un vin charentais pas très cher et tres bon.
Très bon accueil ,bon rapport qualité prix.

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 11 mars 2020

1ère découverte en 2015.
Toujours un régal pour les yeux et les papilles.
Des saveurs à découvrir
N’hésitez pas et recommandez ce restaurant car ce jeune couple mérite la reconnaissance.

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 29 février 2020

Tout était parfait
Accessibilité facile, décor sobre et reposant. Service irréprochable, cuisine inventive avec un mélange de produits/saveurs équilibrés. Chaque composition est millimétrée. Nous avions une personne intolérante au gluten/lactose : l'adaptabilité de la cuisine est impressionnante. Le raffinement n’est pas ici signe de portion congrue. Nous ne savions pas les prix avant de venir, la présentation de la carte nous indiquait un standing plus élevé que ce que nous avions l'habitude de dépenser, nous sommes ressortis enthousiastes !.
Le rapport qualité prix est super
Nous recommandons

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 24 février 2020

Cadre agréable et stationnement aisé. Cuisine et service irréprochable quand bien même nous étions un groupe de 18 personnes. Qualité certaine et présentation des plats soignée sans être ostentatoire.
Une adresse à retenir.

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 11 février 2020

Les produits sont frais et de qualités, le service est impeccable et le cadre chaleureux.
Si vous recherchez une bonne table, cette adresse vous ravira.

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Verre y Table ont aussi consulté

Cognac, Charente
Jarnac, Charente

Vous connaissez Le Verre y Table ?