“Un plaisir de l’accueil au café”
Avis sur Le Verre y Table

Le Verre y Table
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Mainxe
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : Il y a 4 jours

Mise en bouche savoureuse. Cocktail excellent.

Nous nous sommes laissés tentés par l’une des 3 entrés à partager, et ce fut un plaisir.

Le choix des plats s’est fait avec la hâte de goûter, car la carte donne envie. Ravis de la présentation, du choix des produits de qualité, du choix des accompagnements, de l’assaisonnement, de la sauce et de la cuisson.

Quand au choix des desserts et leurs prix abordables, il en était de même. Présentation, goûts, équilibre des saveurs, tout était parfait. Nous avons également apprécié la dernière petite touche pâte de fruits maison avec le café.

Les conseils du sommelier nous ont permis de boire un verre de vin excellent.
L’accueil était parfait.

Nous y reviendrons pour faire découvrir à nos amis.

Date de la visite : juillet 2020

Avis publié : Il y a 1 semaine

Un lieu très sympathique ainsi que l’accueil..
Les plats sont soignés et délicieux
Bon rapport prix plaisir
Je recommande fortement

Date de la visite : juin 2020
Avis publié : Il y a 1 semaine par mobile

Cuisine revisité, pleins de saveurs endroits très sympa.
Prix abordable
Plats copieux
Cadre très agréable

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : Il y a 1 semaine par mobile

Une ambiance très agréable et une cuisine de bonne tenue mélangeant terroir et exotisme pour un rapport qualité prix intéressant.
Une bonne table à essayer !

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 15 mars 2020

On m avait parlé de ce restaurant en bien et nous n avons pas ete decu.Deux salles sobres et simples ,pas de chichis,un cocktail maison avec des petites mignardises sympas,repas excellent et surtout un vin charentais pas très cher et tres bon.
Très bon accueil ,bon rapport qualité prix.

Date de la visite : janvier 2020

Les voyageurs ayant consulté Le Verre y Table ont aussi consulté

Cognac, Charente
Jarnac, Charente

Vous connaissez Le Verre y Table ?