“Très bel endroit ”

Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Mainxe
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Déjeuner en couple un dimanche.
2 petites salles très agréables.
Service extrêmement sympathique.
Foie gras à partager en entrée, divin.
Filet de taureau pour madame et ris de veau pour moi. 2 plats de haute facture.
Superbe tarte citron revisitee.
Excellent rapport qualité prix.
Gazon synthétique à l'entrée pas terrible,surtout quand il pleut.

Date de la visite : octobre 2020

Avis publié : 22 août 2020

Cela faisait plusieurs années que je souhaitais venir au restaurant le verre y table à Jarnac . Distanciation très bien respectée. Choix sur ardoise, avec plat à partager en entrée si on le souhaite. L'assiette de foie gras est délicieuse.
Les plats proposés sont pleins de finesse avec une préparation soignée. Attention pour ceux qui aiment les légumes bien cuits, ici ils sont croquants. Cela ne nous a pas dérangés.
Une très bonne table. Nous étions 3, nous avons passé un excellent déjeuner.
Quel bonheur ce restaurant

Avis publié : 21 août 2020 par mobile

Un très bel endroit et une cuisine très généreuse et très copieuse. Il faut juste savoir que c'est à la carte et qu'il n'y a pas de menu. Cela peut changer l'addition à la fin. En tout cas nous ne regrettons pas d'y être allés.

Avis publié : 17 août 2020

Ma 1ère expérience n'avait pas été très positive mais je dois avouer que la cuisine s'est nettement améliorée. Une bonne idée, les entrées à partager. Nous avons pris, pour 16€, un foie gras servi avec de mini brioches savoureuses et un bon chutney. Pour le plat une belle côte de veau parfaitement cuite rosée et accompagnement de petits légumes. Un dessert meringué au citron très joli et bon à 9.50€.
Une bonne adresse chic intéressante dans un coin ou il n'y a pas grand chose d'autre surtout le soir!

Avis publié : 9 août 2020

Suite aux avis élogieux lus sur Tripadvisor, j'attendais un peu plus de ce restaurant.
Les plats n'étaient pas assez assaisonnés dommage pour le tataki et la lotte était un peu trop cuite.
Excellents desserts .
Il n'y avait pas de menus alors qu'il est proposé sur le site web de l'établissement

Les voyageurs ayant consulté Le Verre y Table ont aussi consulté

Jarnac, Charente
Angoulême, Charente

Vous connaissez Le Verre y Table ?