“Très bel établissement ”
Avis sur Le Verre y Table

Le Verre y Table
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Mainxe
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 27 octobre 2020 par mobile

Très bel établissement formule du midi très bien réalisé. Prix à moins de 20€ pour EPD. Formidable. Verres riedel, choix de vin de qualité. Foncez Y

Avis publié : 20 octobre 2020

Cinquième visite dans cette maison, cette fois avec un bon Groupon. L'accueil, les plats, la propreté ne souffrent d'aucune critique; tout était parfait, bravo au Chef !
Nous y retournerons à coup sûr après cette fichue pandémie.

Avis publié : 5 octobre 2020 par mobile

Déjeuner en couple un dimanche.
2 petites salles très agréables.
Service extrêmement sympathique.
Foie gras à partager en entrée, divin.
Filet de taureau pour madame et ris de veau pour moi. 2 plats de haute facture.
Superbe tarte citron revisitee.
Excellent rapport qualité prix.
Gazon synthétique à l'entrée pas terrible,surtout quand il pleut.

Avis publié : 22 août 2020

Cela faisait plusieurs années que je souhaitais venir au restaurant le verre y table à Jarnac . Distanciation très bien respectée. Choix sur ardoise, avec plat à partager en entrée si on le souhaite. L'assiette de foie gras est délicieuse.
Les plats proposés sont pleins de finesse avec une préparation soignée. Attention pour ceux qui aiment les légumes bien cuits, ici ils sont croquants. Cela ne nous a pas dérangés.
Une très bonne table. Nous étions 3, nous avons passé un excellent déjeuner.
Quel bonheur ce restaurant

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 21 août 2020 par mobile

Un très bel endroit et une cuisine très généreuse et très copieuse. Il faut juste savoir que c'est à la carte et qu'il n'y a pas de menu. Cela peut changer l'addition à la fin. En tout cas nous ne regrettons pas d'y être allés.

Date de la visite : août 2020

Les voyageurs ayant consulté Le Verre y Table ont aussi consulté

Jarnac, Charente
Angoulême, Charente

Vous connaissez Le Verre y Table ?