“Très bonnes crêpes !”

Creperie Bretonne Chez Vincent
Classé n° 1 sur 3 Restaurants à Grône
Catégorie de prix : 2 $US  - 26 $US
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous nous sommes régalés dans cette crêperie ! Les crêpes sont gourmandes et bien garnies. Il y a une multitudes de bières bretonnes à déguster ainsi que différents cidres. Le service et l’accueil est sympathique et le sourire est présent. Nous recommandons cette crêperie!

Date de la visite : septembre 2020

Avis publié : 5 août 2018 par mobile

Service rapide et de qualité

Personnel accueillant et sympathique dans un cadre particulier (terrain de tennis) mais charmant.

Je reviendrai pour y manger cette vraie crêpe bretonne

Merci

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 18 juin 2018 par mobile

La terrasse est vraiment très agréable et les crêpes originales et excellentes. Deux petits bémols : carte bancaire pas acceptée & service très lent lorsqu’il y a pas mal de monde. Sinon vraiment génial ! Je recommande.

Date de la visite : juin 2018
Avis publié : 15 juin 2017

Il faut trouver le restaurant dans une rue adjacente, et dans un petit village... pour découvrir une bâtisse du siècle passé !
Qu'à cela ne tienne, la cuisine est parfaite, le service également et notre soirée sur la terrasse était idéale !
Dépêchez-vous d'y aller, mon petit doigt me dit que le patron ne va pas faire long feu à Grône....

Date de la visite : juin 2017
Avis publié : 18 mars 2017 par mobile

Nous avons fait le déplacement depuis Martigny pour goûter aux crêpes.
Nous ne l'avons pas regretté, elle sont vraiment excellentes. Le serveur était efficace sympa et drôle.
Je recommande vivement cet établissement.

Date de la visite : mars 2017

Les voyageurs ayant consulté Creperie Bretonne Chez Vincent ont aussi consulté

Vous connaissez Creperie Bretonne Chez Vincent ?