“Belle découverte”
Avis sur CHEZ GERVAIS

CHEZ GERVAIS
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Chenecey-Buillon
Catégorie de prix : 30 $US  - 53 $US
Description : Hôtel Restaurant Bar au bord de La Loue à Chenecey-Buillon, l’etablissment vient de réouvrir ses portes
Avis publié : 7 août 2020

Au bord de la Loue, terrasse bien ombragée, très bon accueil. Avons mangé le menu à 32 euros + supplément de 10 euros pour le sandre sauvage sauce au vin jaune. Tout était bon, du début à la fin. Service efficace, pas d'attente entre chaque plat. Nous ne pouvons que recommander vivement ce restaurant tout près de Besançon.

Date de la visite : août 2020

Avis publié : 4 août 2020 par mobile

Après l’apéritif en terrasse, au bord de la Loue, nous sommes rentrés pour le repas.
Nous avons pris des menus avec agneau et filet de sandre au vin jaune. Le chef est venu avec son téléphone pour nous montrer la photo d’une perche de rivière que venait de lui apporter son pêcheur.
Il nous l’a proposée à la place du sandre.
C’était vraiment très bon et très rare.
Merci à lui.
Merci aussi pour l’agneau qui était parfumé et moelleux comme je n’en avais jamais mangé.
De très bon vins au verre à prix raisonnable.
Ce sera pour moi un vrai bonheur d’y retourner prochainement pour le calme de ce village au bord de la rivière et si proche de Besançon. (15mn du centre).

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 24 juillet 2020

Trés bon moment passés entre amis.
Plats préparés avec des produits frais , assiettes bien présentées et gouteuses.
Dommage que la météo ce jour là n'était pas au rendez-vous pour déjeuner sur la belle terrasse , mais l'intérieur de l'établissement est très joli aussi.
Je recommande ce restaurant.

Date de la visite : juin 2020
Avis publié : 15 juillet 2020

Stupéfiant!!!!
une quenelle de brochet avec une sauce Américaine divine,
un onglet excellent,
un craquant au citron vert surprenant
Là dessus vous rajouter un service en salle souriant, professionnel et efficace.
Au bord du Doubs sous une tonnelle de platane.
ça vaut le détour !!!!!!!!!!!!!

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 9 juillet 2020 par mobile

Super résection, cuisine plus que bonne et carte à la pinte des meilleurs plats.
Sans parler du paysage qui est plus que merveilleux.

Date de la visite : juillet 2020

Les voyageurs ayant consulté CHEZ GERVAIS ont aussi consulté

Chenecey-Buillon, Doubs
Vorges-les-Pins, Doubs

Vous connaissez CHEZ GERVAIS ?