Filtres sélectionnés
Avis écrit le 5 septembre 2020

accueil désagréable, et mobil home dans un état lamentable, Joints des sanitaires moisis, insectes morts dans les palcards, odeur de moisissure également à l'intérieur, sans parler de la fuite à l'évacuation des toilettes dans la piéce. Le mobilier de jardin n'avait pas du voir de karcher de toute son existance. A éviter pour un court séjour, en espérant que les autres clients à la semainse soient mieux lotis.

Avis écrit le 3 septembre 2020 par mobile

Camping très bien tenu par des propriétaires qui se démènent pour que leur camping soit au top. La piscine est simplement délicieuse et l'eau est très chaude et surtout très bien entretenue chaque jour

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 15 août 2020

Venus en Van aménagé avec 1 enfant de 4 ans et un bébé de 11 mois, nous avons été très bien accueillis. Le camping est calme, convivial et il ne manque de rien. Piscine super agréable, jeux pour enfants au top. Nous reviendrons sans hésiter. Merci

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 22 juillet 2020

Nous sommes venus pour un court séjour mais qui mérite notre retour , accueil sympathique , des conditions idéales pour le touriste (peu de monde camping très calme) pas facile pour les gérants...emplacements spacieux, sanitaires très propres , verdoyant aux espaces verts très bien entretenus. Très bien pour les enfants jeux gonflables, piscine, ping pong ,mini-golf,barbecues colectifs etc... idéale pour visiter cette jolie région !
c'est le camping idéal pour bien se ressourcer ,nous y reviendrons .

Date du séjour : juillet 2020
Avis écrit le 6 juillet 2020 par mobile

Très bon séjour dans des conditions idéales pour le touriste (peu de monde) mais moins drôle pour les gérants...emplacements spacieux, verdoyants, sanitaires très propres, et espaces verts entretenus. Très bien pour les enfants aussi: animaux, jeux gonflables, piscine, ping pong etc...localisation idéale pour visiter cette jolie région !

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en famille