Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 août 2018 par mobile

C'est notre agence qui a choisi pour nous et vraiment ils ont bien choisi. Le cadre est magnifique face à la mer, vous pouvez opter pour les chambres côté montagne (rien d'exceptionnel mais c'est calme). Il affiche un 5* pour moi il les vaut après les critères peuvent varier d'un pays à l'autre. Piscine extérieure à débordement avec vu sur la mer (magnifique), piscine intérieure, spa, amam, salle de sport, billard. Peignoirs et serviettes pour la piscine , avec les petits chaussons.
Il y a un accès à la mer (pas de sable nous somme sur une île volcanique) mais sympa pour se baigner et même faire un peu de plongée.
Restaurant avec vu sur mer, pour certains le prix pourra paraître cher mais vous êtes face mer dans un super cadre, donc je pense que c'est correcte. Petit déjeuner varier avec plein de choix, si vous n'aimez pas c'est que vous êtes difficile.
Service de location de voiture.
Il faut une voiture pour bouger, vous êtes à 15, 20mn de Ponta Delgada.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 24 juillet 2018 par mobile

Très bon séjour familial dans une suite de l’hôtel. Bel établissement, propre et bien situé pour se promener dans l’île (voiture indispensable pour être autonome), de belles prestations . Nous n’avons pas testé le restaurant car cela ne correspondait pas à ce que nous recherchions au vu des appréciations laissées par d’autres voyageurs. Nous n’avons pas été « fan » de l’ambiance du petit déjeuner qui se déroule dans une salle bruyante du fait du grand nombre de personnes dans l’hôtel cependant dès que l’on a pu petit-déjeuner à l’extérieur c’était mieux. Bref une bonne expérience quant à l’établissement mais pas complètement en adéquation avec nos attentes quant au « feeling ». Tout dépend des goûts !

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 1 juillet 2018 par mobile

Les 5 étoiles sont amplement méritées...un peu retiré il faut absolument un véhicule pour parcourir l ile...tres beau buffet pour le petit déjeuner et le personnel du restaurant est aux petits soins rien à redire

Avis écrit le 7 mai 2018

Emplacement magnifique et l'ensemble du personnel exceptionnel.
Hôtel est tout neuf vu sur la mer avec piscine extérieure à débordement.
Le spa est libre ainsi que la piscine interieur.
Le petit déjeuner de 6h30 à 10h est très copieux.

Astuce pour la chambre : Nous vous conseillons la chambre n°12
Date du séjour : mai 2018
Avis écrit le 5 mai 2018 par mobile

L’hôtel est de prime abord un peu trop moderne mais il s’intègre parfaitement au paysage qui est à couper le souffle !
Notre chambre avait vue sur la mer et, malgré le temps couvert lors de notre séjour, les réveils avec ce splendide décor est juste magique.
Le personnel est très sympathique et à l’écoute, les chambres sont propres et spacieuses, à la décoration épurée. Petit bémol : trace de calcaire sur la robinetterie et la paroi de douche faisant séparation avec la chambre mais ça n’a en rien gâché nos vacances .
Les repas pris le soir au restaurant étaient délicieux et pas si onéreux que cela : 60 euros env pour 2 comprenant apéritif local entrée plat et dessert le tout avec des produits locaux !
Très bons moments et images de carte postale plein la tête !

Date du séjour : mai 2018