“Le meilleur repas de notre voyage”

Il Piccolo Ristoro
Classé n° 2 sur 42 Restaurants à Poppi
Catégorie de prix : 45 $US  - 60 $US
Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 26 mai 2018 par mobile

Sans hésiter je mets 5 étoiles! Le service est impeccable, extrêmement convivial et adaptable. De la salle nous voyons les cuisinières s’affairer, ce qui est plutôt bon signe. Le choix de la carte est limité mais c’est également un gage de fraîcheur et de maîtrise. Nous avons été très agréablement surpris par le très bon accueil du patron.

Date de la visite : mai 2018

Avis publié : 23 juillet 2017 par mobile

Après avoir visité très beau Chateau de Poppi, venez manger une très bonne cuisine traditionnelle et déguster une des nombreuse bière artisanale à la fraîcheur de la ruelle ombragée.

Date de la visite : juillet 2017
Avis publié : 11 décembre 2016 par mobile

Comme chez la Mamma italienne, priorité aux enfants avec la sauce tomate qu'ils adorent, tous sortiront ravis: des ravioles géantes ou des tripes, des desserts succulents, et un super digestif au basilique ou au laurier fait par les moines du coin vous facilitera la visite du chateau à suivre! Fabuleux!

Date de la visite : décembre 2016
Avis publié : 8 août 2016 par mobile

Accueil chaleureux, enfants bienvenus, produits frais cuisinés devant vos yeux, prix à peine croyables compte tenu de la qualité et de la quantité proposées... Vraiment top !
Le pappa di pomodoro e le tripe alla fiorentina sont à tomber.

Date de la visite : août 2016
Avis publié : 11 mai 2016 par mobile

Super petit resto, une ambiance comme on l'imagine , une petite terrasse , de la pénombre , du romantisme et en plus un accueil chaleureux et une assiette délicieuse. Bref , a recommander.

Date de la visite : mai 2016

Les voyageurs ayant consulté Il Piccolo Ristoro ont aussi consulté

Stia, Province of Arezzo

Poppi, Province of Arezzo

Vous connaissez Il Piccolo Ristoro ?