Expedia.com
CheapTickets
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

Nous sommes restés une semaine avec ma famille avec Bravo Club.
Hôtel très propre, commencant par les chambres aux parties communes et la plage. Il y a une très grande plage bien que la plupart du temps nous restions a la grande piscine et la piscine pour enfants.
Les buffets gouteux un des meilleurs que j’ai savouré dans des hôtels 4* , savoureux et les plats chauds.
Personnels aimable et très serviable ont se sentir comme chez nous.Nous reviendrons surement mais nous choisirons les bungalows pour plus d’isolations.
L’ environement de l’ hotel entre le vert et le bleu formidable et un grand point positif nous pouvions faire de l’hotel pleins d’excursions …Toute les précautions covid-19 parfait.

Deux point négatifs:
1.La mer est très propres mais vous auriez besoin de petites chaussures de mer car il y’a des oursins mais l’hotel a fait a pris ses mesures et a fait des couloirs avec des sac a sables pour facilitees les clients.
2. Animation nul part, nul…

J’espère pouvoir refaire ce voyage parfait un jour…

Avis publié : il y a 4 semaines

J'ai eu loccasion de visiter cet endroit à nouveau cet été (Bravo club). La 1ère fois était en 2019...
Cet endroit vaut le détour!
L'accueil est chaleureux, le service impeccable! Décoré avec style et une propreté irréprochable !!!

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis publié : il y a 4 semaines

Absolument parfait tout est magnifique.
Chambre magnifique et propre.Personnels adorable.Services parfait,vue magnifique. Animation nul par contre. Plage très propres très bien aménagée.Le seul point négatif l' animation et le chef d'animation Massimiliano qui n'arrête pas de boire au lieu de travailler.Excursions très cher! Je reviendrai à Long Beach Resort.Merci pour tous

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Super hôtel avec un très bon service.
Les équipes sont franchement gentilles. La restauration est franchement excellente et le service au top. Concernant les chambres ça va RAS. Je recommande de découvrir cette belle région bien moins touristique et plus authentique.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis publié : il y a 4 semaines

Personnel au petits soins, établissement très bien entretenu et propre. Super lieu de vacances au soleil.
Des animations sympa si vous venez avec des enfants également.
Top pour les vacances entre amis ou en famille.

Type de voyage : A voyagé avec des amis