Les prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
Libramont, Belgique

Calme.

Avis sur Hotel Murten
3,0 sur 5 bullesAvis publié : 16 nov. 2017par mobile
Hôtel calme. Bonne situation. Personnel très accueillant. Chambre spacieuse et salle de bain propres mais un peu démodées. Super petit déjeuner. Restaurant et bar sur place. Proche centre ville et lac.
Date du séjour : novembre 2017
    230 CHF
  • eDreams
0.3 km de Hotel Murten
Restaurant
Sie können Halbpension und Schlemmermenü buchen!
229 CHF
0.0 km de Hotel Murten
Afficher plus d'hôtels à Morat
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 octobre 2017 par mobile

En famille avec deux enfants de 7 et 4 ans, nous sommes tombés sur cet hôtel complètement par hasard et nous avons découvert un endroit très propre, avec des chambrée spacieuses et un accueil fantastique.

Chambres bien insonorisées.

Une ambiance très Kids Friendly, avec un restaurant très vivant, un bonne cuisine et une salle très sympathique.

Rapport prix qualité très bien pour les standards suisses.

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 21 août 2017

Cet hôtel m'a été imposé par mon client, mais je n'y retournerai pas.
Accueil sympathique. Chambre minuscule, horriblement chaud en ce mois d'Août, pas de clim, bruit insupportable de la circulation...heureusement juste une nuit. Bon petit déjeuner. Diner sans intérêt. Personnel aimable et souriant, sauf une petite jeune blonde qui faisait la tête tout le temps, limite impolie.

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 16 août 2017 par mobile

Une chambre chère et médiocre (meubles Ikea) et le pire qui sent vraiment mauvais la transpiration.

Une belle télé écran plat mais pas la télécommande qui va avec...

Attention on vous indique parking gratuit mais en fait ce sont quelques places limitées en "premier arrivé premier servi" les autres sont priés d'aller sur les parkings payants (Migros ou de la ville) pas pratique si vous êtes à moto. En plus le parking est partagé avec les clientes du restaurant bref ne comptez pas sur ce service la.

Sinon plutôt bien situé dans Morat. Du coup je ne sais pas si faut avoir un avis positif ou négatif sur cet hôtel. Bref si vous avez mieux et moins cher dans un autre hôtel de Morat allez la bas sinon celui la fera l'affaire quand même.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 25 juin 2017

Très bien mange , une belle place , une joli cuisine service agréable terrasse agréable bar sympa.
une joli carte de cocktails pour des soirée sympas entre amis.
Une belle adresse dans la région de Murten Fribourg.

Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 8 mai 2017

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel car nous étions de passage.
Nous avons été déçu de la chambre par rapport aux photos vu sur internet. Chambre des années 70 à rafraichir, les wc dans la salle de bain pas top et une lumière qui fait beaucoup de bruit dans cette salle de bain, la douche à part toute seule dans une toute petite pièce, de vieux lavabos. La propreté moyen il restait des miettes sur le sol comme si l'aspirateur n'avait pas été passé.
Le plus la literie confortable, le petit déjeuner buffet avec du choix et un bar magnifique avec une décoration très moderne à l'opposé de la chambre.
Tarif un peu trop élevé pour les prestations proposées et des difficultés pour avoir le wifi dans les chambres.

Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple