Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Aucun prépaiement requis
One Key : gagnez des récompenses
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 juin 2018

Seul le rez-de-chaussé est ok; la salle à manger est spacieuse, le bar a de jolis jeux de lumière. La réception est aussi ok.
J'ai eu une chambre simple, plus défraichie, au confort minimaliste. Je n'ai jamais eu une salle de bain aussi étroit, elle doit fait au max un mètre de largeur. La chambre n'a pas de ventilateur ou clim. Heureusement, il n'a pas fait très chaud. J'ai ouvert la fenetre et cela a suffit pour avoir une température supportable. L'inconvénient est que la chambre donne sur la route principale donc c'était assez bruyant. Le lit simple était bien étroit.
Les prestations du petit-déjeuner étaient plus bien.
Le personnel de cet hotel-restaurant devraient suivre un cours d'accueil de la clientèle. Seule la réceptionniste du soir était sympa.
J'ai payé 125 francs/nuit, petit-déjeuner y compris. Le prix n'est pas cher en soi mais j'ai peu apprécié mon séjour et donc je n'y reviendrai plus.

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 21 avril 2018 par mobile

Personnel malhonnête. Toutes les tables sont réservées alors que ce n'est pas vrai et les tables sont déjà préparées à 15h pour le soir. Dommage car ça pourrait être un resto sympa pour les gens de Morat mais ils ne sont malheureusement pas les bienvenus d ailleurs plus personne n y va!.

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 16 novembre 2017 par mobile

Hôtel calme. Bonne situation. Personnel très accueillant. Chambre spacieuse et salle de bain propres mais un peu démodées. Super petit déjeuner. Restaurant et bar sur place. Proche centre ville et lac.

Date du séjour : novembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 22 octobre 2017 par mobile

En famille avec deux enfants de 7 et 4 ans, nous sommes tombés sur cet hôtel complètement par hasard et nous avons découvert un endroit très propre, avec des chambrée spacieuses et un accueil fantastique.

Chambres bien insonorisées.

Une ambiance très Kids Friendly, avec un restaurant très vivant, un bonne cuisine et une salle très sympathique.

Rapport prix qualité très bien pour les standards suisses.

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 21 août 2017

Cet hôtel m'a été imposé par mon client, mais je n'y retournerai pas.
Accueil sympathique. Chambre minuscule, horriblement chaud en ce mois d'Août, pas de clim, bruit insupportable de la circulation...heureusement juste une nuit. Bon petit déjeuner. Diner sans intérêt. Personnel aimable et souriant, sauf une petite jeune blonde qui faisait la tête tout le temps, limite impolie.

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires