Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 25 janvier 2016 par mobile

Nous avons organisé notre dîner de mariage à l'hôtel Schiff-am-See. L'organisation était super, nous avons été pris au sérieux tout de suite et le personnel à été super, les serveurs ont joué avec les enfants, le cadre est sublime surtout au moment du couché de soleil. Le choix des plats était très varié, ils proposent également un menu végétarien et un menu enfant, le vin était fabuleux et le tout pour un prix très correct pour une table d'environ 25 personnes. Possibilité de faire parvenir le désert d'une autre enseigne sans frais supplémentaires.
Néanmoins grosse déception car lors de la réservation le gérant nous avait parlé d'une nuit offerte dans leur suite face au lac le soir de la fête et elle n'était pas disponible alors que nous avons réservé bien à l'avance ...
Mais le reste était top et tout s'est parfaitement déroulé !

Date du séjour : janvier 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 11 août 2015

L'endroit est parfait.
Nous avons plutôt bien mangé, rien d'exceptionnel mais très correct, pour un prix plutôt élevé, 91 CHF pour 2 plats, 2 desserts et 2 boissons.
Le personnel était très bon.
Mais facturer 3 CHF une carafe d'eau lorsque l'on a pris un tel repas, quel manque de classe, quel manque de sens de l'accueil, quel manque de générosité.
Visiblement le personnel ne trouve d'ailleurs pas cette pratique très bonne, bien des pourboirs doivent disparaître dans cette modeste carafe ...

Date du séjour : août 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 1 août 2015

Mais l'assiette de filets de perche qui est le produit phare au bord du lac, n'a rien d'exceptionnel. Ce ne sont pas les meilleurs du lac. Dommage. Par contre, le cadre est vraiment très bien pour passer une soirée romantique ou en famille au bord du lac. Surtout le soir avec le soleil couchant.

Date du séjour : juillet 2015
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 30 juillet 2015

Filets de perche très bons, mais malheureusement pas de légumes les accompagnant. Prix très chers en règle général, mais belle vue et personnel très sympathique et serviable. Desserts pas très originaux. Fleurs artificielles sur la table (pas très chic...)

Date du séjour : juillet 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 29 mai 2015

Une belle découverte ce restaurant et la chance de trouver une belle table sur votre terrasse. Accueil très agréable. Service rapide et excellent filets de perches. Merci pour cette soirée dans votre belle ville de Morat.

Date du séjour : mai 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple