Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Priceline180 $US
Tripadvisor173 $US
Voir 9 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 août 2016 par mobile

Très agréable soirée personnel très aimable qualité dés plats et du vin rien à dire douce musique pour accompagner le dîner succulent dessert meringues chantilly.......tout cela avec une addition correcte en euros ou en franc suisse Hotel restaurant à ne pas louper.....

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 17 mai 2016 par mobile

L'hôtel est très bien situé, voys pouvez laisser votre voiture et visiter les environs à pieds. Personnel très accueillant et à l'écoute. Petit déjeuner agréable avec des produits régionaux. Seul 2 bémols:
- le store d'une fenêtre ne peut pas être fermé suite à l'installation d'une 'échelle' de secours: après la 1er nuit où tout le monde était réveillé par le soleil à 6h du mat, le personnel nous a proposé d'occulter la fenêtre avec une couverture (c'était déjà plus confortable)
- le canapé lit pour les enfants était un peu trop dur à notre goût

Date du séjour : mai 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 25 janvier 2016 par mobile

Nous avons organisé notre dîner de mariage à l'hôtel Schiff-am-See. L'organisation était super, nous avons été pris au sérieux tout de suite et le personnel à été super, les serveurs ont joué avec les enfants, le cadre est sublime surtout au moment du couché de soleil. Le choix des plats était très varié, ils proposent également un menu végétarien et un menu enfant, le vin était fabuleux et le tout pour un prix très correct pour une table d'environ 25 personnes. Possibilité de faire parvenir le désert d'une autre enseigne sans frais supplémentaires.
Néanmoins grosse déception car lors de la réservation le gérant nous avait parlé d'une nuit offerte dans leur suite face au lac le soir de la fête et elle n'était pas disponible alors que nous avons réservé bien à l'avance ...
Mais le reste était top et tout s'est parfaitement déroulé !

Date du séjour : janvier 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 11 août 2015

L'endroit est parfait.
Nous avons plutôt bien mangé, rien d'exceptionnel mais très correct, pour un prix plutôt élevé, 91 CHF pour 2 plats, 2 desserts et 2 boissons.
Le personnel était très bon.
Mais facturer 3 CHF une carafe d'eau lorsque l'on a pris un tel repas, quel manque de classe, quel manque de sens de l'accueil, quel manque de générosité.
Visiblement le personnel ne trouve d'ailleurs pas cette pratique très bonne, bien des pourboirs doivent disparaître dans cette modeste carafe ...

Date du séjour : août 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 1 août 2015

Mais l'assiette de filets de perche qui est le produit phare au bord du lac, n'a rien d'exceptionnel. Ce ne sont pas les meilleurs du lac. Dommage. Par contre, le cadre est vraiment très bien pour passer une soirée romantique ou en famille au bord du lac. Surtout le soir avec le soleil couchant.

Date du séjour : juillet 2015
Type de voyage : A voyagé en couple