Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Priceline181 $US
Tripadvisor174 $US
Voir 9 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 novembre 2018 par mobile

Nous avons déjeuné dans l'après-midi sur la terrasse avec une vue imprenable sur le lac, les plats étaient bons mais on a attendu de très longues minutes avant d'être servi. C'est dommage. Le rapport qualité prix est correct.

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 20 juillet 2017

Nous avons été le soir avec des amis dans le restaurant de l'hôtel: Excellent accueil et très bon service, rapide et personnalisé. La carte variée et séduisante. Notre choix s'est porté sur les filets de perche (Eglifilets) des lacs suisses. Accompagné d'un divin Chardonnay du Mont Vully (Clos de l'Hôpital).

Soirée plaisante et agréable sur la belle terrasse avec une vue magnifique sur le lac de Morat.

Astuce pour la chambre : Nous parlons du restaurant!
Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 31 janvier 2017

Ayant séjourné dans cet hôtel à la mi-janvier 2017, j'ai été quelque peu étonné de la vétusté de notre chambre en général. Certes l'hôtel n'est pas un établissement récent, mais tout de même. Voici les points négatifs retenus. Une chaise dans la chambre dont le revêtement laisse songeur (voir photo) et la porte d'accès sur la terrasse extérieure avec un espace laissant l 'air froid entrer dans la chambre. Un matelas hyper mou et pas de coussins supplémentaires. Et cerise sur le gâteau un téléviseur ne comprenant pas une seule chaîne francophone (étonnant sachant que Morat n'est pas que germanophobe. Par contre la vue sur les lac est belle ainsi que l'environnement.

Date du séjour : janvier 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 12 septembre 2016 par mobile

Excellent filets de perches et service rapide, professionnel et sympathique
Ce n'est pas bon marché mais les portions sont copieuses et la position en bord de lac imprenable
Facile de demander un petit changement dans les plats en fonction des envies du client
Filets de perches provenant uniquement t de lacs suisses
J'y retournerai

Date du séjour : septembre 2016
Avis écrit le 8 septembre 2016

Les chambres et la salle de bains sont désuets, le lit eètait confortable mais les oreillers et couette datent d'un autre siècle. La salle de bains eétait petite mais au moins il y avait de la place pour poser les affaires de toilettes, ce qui n'est pas le cas dans certains endroits où le décor est pour les yeux et pas pour la pratique.
Il manque un ascenseur et il y a de la place pour en mettre un en modifiant le luxueux escalier; en fait tout l'hôtel est a refaire mais cela entrainera une hausse des prix qui s sont déjà élevés pour cet objet, malgré sa situation.

Astuce pour la chambre : la vue sur le lac est important
Date du séjour : septembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple