Les prix les plus bas pour votre séjour
Vio.com
Aucun prépaiement requis
eDreams
Chricri1063
Lausanne, Suisse
Top
4,0 sur 5 bullesAvis publié : 25 mars 2023par mobile
Hôtel au bord du lac avec parking à proximité. Nombreuses chambres avec très belle vue sur le lac, certaines même avec un balcon. Visuellement les chambres peuvent paraître vieillottes, mais elles sont fonctionnelles, les lits sont récents et confortables. Le rapport prix-qualité-quantité est excellent. Grande salle pour réception, petite salle pour une séance de travail, avec vue lac ! Personnel nombreux, sympathiques et bilingues !
Date du séjour : mars 2023Type de voyage : A voyagé pour affaires
Sie können Halbpension und Schlemmermenü buchen!
229 CHF
4.6 km de Hotel Schiff Am See
Afficher plus d'hôtels à Morat
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 août 2022

On m'a conseillé cet hôtel qui est très bien situé au bord du Lac de Morat.

Hôtel très vétuste et le personnel pas très accueillant.
Petit déjeuner avec un buffet peu varié et rarement réapprovisionné. Personnel pas sympathique et très stressé.

Prix Chambre : CHF 190.-/nuit

On s'attend à mieux. Expérience mitigée donc.

Date du séjour : juillet 2022
Avis écrit le 21 novembre 2018 par mobile

Nous avons déjeuné dans l'après-midi sur la terrasse avec une vue imprenable sur le lac, les plats étaient bons mais on a attendu de très longues minutes avant d'être servi. C'est dommage. Le rapport qualité prix est correct.

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 20 juillet 2017

Nous avons été le soir avec des amis dans le restaurant de l'hôtel: Excellent accueil et très bon service, rapide et personnalisé. La carte variée et séduisante. Notre choix s'est porté sur les filets de perche (Eglifilets) des lacs suisses. Accompagné d'un divin Chardonnay du Mont Vully (Clos de l'Hôpital).

Soirée plaisante et agréable sur la belle terrasse avec une vue magnifique sur le lac de Morat.

Conseil sur les chambres : Nous parlons du restaurant!
Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 31 janvier 2017

Ayant séjourné dans cet hôtel à la mi-janvier 2017, j'ai été quelque peu étonné de la vétusté de notre chambre en général. Certes l'hôtel n'est pas un établissement récent, mais tout de même. Voici les points négatifs retenus. Une chaise dans la chambre dont le revêtement laisse songeur (voir photo) et la porte d'accès sur la terrasse extérieure avec un espace laissant l 'air froid entrer dans la chambre. Un matelas hyper mou et pas de coussins supplémentaires. Et cerise sur le gâteau un téléviseur ne comprenant pas une seule chaîne francophone (étonnant sachant que Morat n'est pas que germanophobe. Par contre la vue sur les lac est belle ainsi que l'environnement.

Date du séjour : janvier 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 12 septembre 2016 par mobile

Excellent filets de perches et service rapide, professionnel et sympathique
Ce n'est pas bon marché mais les portions sont copieuses et la position en bord de lac imprenable
Facile de demander un petit changement dans les plats en fonction des envies du client
Filets de perches provenant uniquement t de lacs suisses
J'y retournerai

Date du séjour : septembre 2016