Hotel Murtenhof & Krone
BnB Faoug(Murten)
Hotel Adler(Murten)
  • Restaurant
Avis publié : 7 mai 2017

Son emplacement idéal avec sa terrasse panoramique fait de ce restaurant un attrape mouche de première classe. Une fois assis, malgré une carte maigrelette, personne n'a vraiment envie d'aller chercher ailleurs et privilégie la vue. Le service est approximatif, la cuisine sans génie, la carte (seulement en allemand) très étroite (poisson du lac et une viande). Presque impossible de parler français, ce qui en dit long sur le genre de touristes qui remplissent la salle (par ailleurs bruyante). Le reste est un dédale de petits couloirs et de panneaux de signalisation peu clair, et du personnel invisible (un samedi soir!)

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en famille
Ariste J, Inhaber de Hotel Murtenhof & Krone, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2017

Bonjour Mons. Serge-Olivier
Je vous remercie vos compliments et votre avis sur notre restaurant.
En effet l'emplacement est de rêve et notre carte (ily a 3 langues disponibles) est composée d'un menu de 4 plats avec ou sans accompagnement de boissons (même les vins à volonté) ainsi qu'une carte classique aux mets de viande, poissons et végétarien ou végan. C'est claire qu'un samedi soir nous sommes souvent au complet avec une clientèle de chaque âge et avec beaucoup d'envie à se raconter des choses. La langue française est parlée mais à la frontières des langues une maîtrise parfaite des 2 ou 3 langues n'est pas en place ni aux hôtels 5 étoiles d'aillerus. Je vous remercie votre avis car il montre aux visiteurs de ce site que notre restaurant marche! En marche ;))
Cordiales salutations M. Joachim

Avis publié : 23 janvier 2017 par mobile

Un bon hotel tranquille le personnel est simple et gentil. Café et thé à volonté dans le salon et petit déjeuner bien varié. La véranda pour le pt déjeuner est magnifique avec une vie sur le lac unique. Merci et bravo

Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple
Ariste J, Geschäftsführer de Hotel Murtenhof & Krone, a répondu à cet avisA répondu 25 janvier 2017

Merci de votre positif retour!
à la prochaine

Avis publié : 16 janvier 2017

Cette belle maison patricienne abrite un hôtel très confortable dans la partie historique de Morat. Accueil sympathique en français et chambre très confortable. La literie, notamment, est de tout première qualité. Excellent petit-déjeuner. Un garage est également à disposition. Bref, excellente adresse. Prix bien sûr très "suisse" aussi mais pas exagéré pour ce niveau-là. Je recommande.

• Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 22 octobre 2016 par mobile

Les tarifs ne sont pas en ligne avec la qualité de l'hôtel et des services. CHF 220 pour une chambre médiocre, sans balcon et avec une échappée sur le lac. Le personnel est sympa mais sans plus. Les prix sont 40% trop élevés.

Séjour en : octobre 2016
Ariste J, Inhaber de Hotel Murtenhof & Krone, a répondu à cet avisA répondu 23 octobre 2016

Bonjour Mons. M.
Merci de votre avis et votre sentiment. Pour les expliqués plus concrêtement je dois dire que l'hôtel est situé dans la vieille ville Morat qui montre aux visiteurs les centenaires du moyen age. Alors que le charme des murs etc. dans les chambres peut dater de cet époque.
Vous avez la possiblilité de réserver une chambre Standard pour un budget réduit.
Certaines chambres supérieurs sont équipées aux balcons français et toutes nos chambres ont un interieure individuelle.
Dommage surtout que vous avez rien mentionné selon votre visite où durant l'arrivée. Faites le pendant votre prochain stage dans un hôtel car ceçi vous rend votre stage plus agréable et vos besoins peuvent être traité plus professionellement que cette réponse peut le faire. (que 2 Feedback positives de votre part)
Merci pour tout et à bientôt peut-être
M. Joachim

Avis publié : 14 octobre 2016

Restaurant ayant une terrasse vitrée fermé et chauffé avec une belle vue et très sympathique.
Bon accueil et service, les mets été de qualité les prix sont dans la moyenne en rapport a ce que se pratique pour la chasse.

Séjour en : octobre 2016, a voyagé avec des amis