Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 mai 2019

C'est navrant d'avoir un serveur qui ne comprend pas le français, et qui ne nous sert pas ce que nous avions commandé. Service lent et déplorable. Nous avons dû réclamer plusieurs fois la carte des vin.
Nous avons été dans un autre établissement pour café et dessert.

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Ariste J, Inhaber de Hotel Murtenhof & Krone, a répondu à cet avisA répondu le 9 juillet 2019

Bonjour Mons. F.

Merci de votre retour. Nous sommes navrés pour le malentendu et que vous n'étiez pas d'accord de recevoir un échange ni au plat ni le café offert. Nous avons présque l'impression que votre visite été prévue de cette manière là ou vous souffrez d'une motivation triste qui provoque ces retours déterminantes. Merci de votre compréhension.

Avis écrit le 16 avril 2019

Quelques échanges préalables très sympathiques par e-mail pour des renseignements. Accueil souriant, chaleureux et bien préparé. Une boisson sans alcool et café gratuits offerts à l'arrivée. Chambre et lit confortables, salle de bain/WC propres et bien aménagés. Pas de vue depuis la chambre de la catégorie que j'avais choisie. Repas du soir excellent, viande très tendre. La table qui m'avait été réservée se trouvait à côté de la baie vitrée, avec vue magnifique sur le lac et le paysage, ceci sans que j'aie précisé l'emplacement de la table. Belles décorations sur la table et au bord de la fenêtre. Magnifique coucher de soleil et superbe paysage nocturne. Contacts sympathiques avec le personnel de service. Nuit calme, quelques cris d'oiseaux aquatiques le matin. Petit déjeuner très varié et paisible. Je suis pleinement satisfait, tant du lieu et des prestations que de mes contacts avec le personnel.

Astuce pour la chambre : Si vous voulez avoir de la vue depuis votre chambre, il faut le préciser au moment de la réservation.
Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 18 janvier 2019 par mobile

Si vous voulez un établissement qui prend ses erreurs pour de l’argent comptant, c’est la bonne adresse... Nous avons réservé pour le samedi soir chambre et repas. On nous confirme pour le vendredi par mail. On nous reconfirme 2 fois par téléphone que c’est OK pour le samedi pour tout annuler le vendredi soir... on nous propose une chambre à 2 km à pied donc pas sur le site des illuminations et nettement moins pratique... Donc leur niveau d’orthographe révèle bien des choses

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Ariste J, Inhaber de Hotel Murtenhof & Krone, a répondu à cet avisA répondu le 19 janvier 2019

Chère famille M.

Nous sommes très reconnaissantes de votre retour, car c'est vraiement très important que chaque réservation doit être confirmée par écrite durant des périodes de hautes fréquences. Qui n'est pas le cas chez vous.
Donc votre niveau de qualifier des endroits sans les visiter parle pour soi-même aussi.

Famille Joachim

Avis écrit le 7 octobre 2018 par mobile

Nous avons déjeuné une samedi midi dans la verrière, la vue est mignifique, les plats recherchés et fins.
Le service a fait un petit oubli mais c'est rattrapé.
Les prix sont à la mesure de la vue.
Un bon moment à rééditer.

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 10 septembre 2018 par mobile

C'est toujours un plaisir de s'arrêter dans ce charmant hôtel. Toutefois à notre grand regret nous avons constaté une fois de plus une baisse des prestations qui se généralise malheureusement depuis quelques années dans certains hôtels. Après une réservation tardive il est vrai, nous avons dû nous contenter d'une chambre supérieure côté lac mais alors ! au dessus du restaurant ce qui bien sûr est des plus désagréable car il faut patienter jusqu'à 1 heure du matin pour pouvoir enfin dormir. Fidèle client depuis plusieurs années à cet établissement nous avons été très surpris de devoir payer un supplément de 20.- francs pour 2 peignoirs ! Enfin pour le petit déjeuner quelle ne fût pas notre surprise que de devoir payer entre 8.- et 12.- francs supplémentaire pour avoir droit aux traditionnelles œufs brouillés avec lard et saucisses. C'est bien la première fois que nous subissons ça et c'est très regrettable.

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Ariste J, Inhaber de Hotel Murtenhof & Krone, a répondu à cet avisA répondu le 11 septembre 2018

Bonjour Mme et Mons. SCH.

Merci de votre retour. C'est toujours important de savoir ce que la clientèle pense.
Notre Restaurant ferme à 23 heures est vous avez toujours la possibilité de nous téléphoner (24h) pour enfin calmer un bruit dérangant. Les peignoirs ne sont pas payantes dans les catégories Junior Suite et Senior Suite. C'est toujours mieux de se faire renseigner auprès la commande qu'au TripAdvisor. Comme l'hôtel est clairement 3 étoiles nous ne possèdrons pas de buffet américaine le matin, mais un rich choix d'autres produits y comprises les crêpes, Merci de votre compréhesion.
Avec nos salutations les meilleures

Famille Joachim