Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 juin 2020

La chambre était déjà petite, la salle de bain minuscule. Les lits sont très étroits et très courts, simplement inconfortables. On entend chaque porte des autres chambres et on a l'impression que quelqu'un rentre dans la chambre. Il y a un frigo dans la chambre, celui-ci est inutilisable car il ne refroidit pas vraiment. On entend les bruits de la rue, c'est assez bruyant.
Le petit déjeuner était catastrophique, lamentable. Il n'y avait que du pain blanc, après avoir demandé s'ils n'avaient pas du foncé on nous a répondu que non. Après avoir fait un feedback à la réception, on nous a dis,qu'il devait y avoir du pain foncé...le lendemain, il y en avait. Nous ne pouvions pas nous servir tout seul au buffet, du personnel était là avec masque et gants... il y avait tous les matins les trois mêmes , minuscules bouts de fromage ainsi que l'assiette de viande froide avec du jambon, de la saucisse et du salami. Le bircher était super sucré, inmangeable ainsi que la salade de fruits. Les oeufs mollets étaient gardés au chaud alors tellement cuits qu'ils étaient verts. La coquille de l'oeuf était même brunâtre de la chaleur.
Le personnel du petit-déjeuner porte des gants. Il débarasse la vaisselle sale et remet de la vaisselle propre avec les même gants, même après avoir ramassé des choses par terre. Incroyable si l'on sait comment les gants sont transporteurs de germes....Plutôt travailler sans gants et se laver les mains ou les désinfecter. Nous savons que celà peut fonctionner autrement... Dommage car tout celà était très antipathique. Le comble était encore que nous avons commandé une fois des oeufs brouillés, ceux-ci fûrent facturés 8.- sans que l'on nous dise quelque chose. Sur la facutre il y avait aussi une omelette que nous n'avons jamais consommée au prix de 10.- Ce séjour dans cette hôtel nous reste en travers de la gorge.

Date du séjour : mai 2020
Avis écrit le 9 octobre 2019

Le restaurant de cet établissement possède une vue sur le lac qui est certes très belle. Par contre, le service est plus que long. Il vous faudra en effet attendre plus d'une heure pour recevoir une simple salade en entrée. Nous sommes restés plus de 3 heures à tables pour manger entrée, plat, dessert. Les plats sont moyens au niveau du goût mais surtout au niveau de la cuisson. Les légumes sont beaucoup trop cuits et le poisson également ce qui revient à manger du poisson sec. Dommage. Le restaurant semble attirer beaucoup de monde pour la vue, mais la cuisine et le service ne suivent pas. Nous ne recommandons pas cette adresse.

Date du séjour : septembre 2019
Avis écrit le 26 août 2019

Très belle terrasse dominant le lac de Morat.
Un service intentionné, bilingue et très sympathique.
Belle carte et très bon cuisinier qui nous a préparé une très belle assiette.
Les vins de la région du Vully méritent d'être découvert.
Nous y reviendrons bien volontiers.

Date du séjour : août 2019
Avis écrit le 21 mai 2019

C'est navrant d'avoir un serveur qui ne comprend pas le français, et qui ne nous sert pas ce que nous avions commandé. Service lent et déplorable. Nous avons dû réclamer plusieurs fois la carte des vin.
Nous avons été dans un autre établissement pour café et dessert.

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Ariste J, Inhaber de Hotel Murtenhof & Krone, a répondu à cet avisA répondu le 9 juillet 2019

Bonjour Mons. F.

Merci de votre retour. Nous sommes navrés pour le malentendu et que vous n'étiez pas d'accord de recevoir un échange ni au plat ni le café offert. Nous avons présque l'impression que votre visite été prévue de cette manière là ou vous souffrez d'une motivation triste qui provoque ces retours déterminantes. Merci de votre compréhension.

Avis écrit le 16 avril 2019

Quelques échanges préalables très sympathiques par e-mail pour des renseignements. Accueil souriant, chaleureux et bien préparé. Une boisson sans alcool et café gratuits offerts à l'arrivée. Chambre et lit confortables, salle de bain/WC propres et bien aménagés. Pas de vue depuis la chambre de la catégorie que j'avais choisie. Repas du soir excellent, viande très tendre. La table qui m'avait été réservée se trouvait à côté de la baie vitrée, avec vue magnifique sur le lac et le paysage, ceci sans que j'aie précisé l'emplacement de la table. Belles décorations sur la table et au bord de la fenêtre. Magnifique coucher de soleil et superbe paysage nocturne. Contacts sympathiques avec le personnel de service. Nuit calme, quelques cris d'oiseaux aquatiques le matin. Petit déjeuner très varié et paisible. Je suis pleinement satisfait, tant du lieu et des prestations que de mes contacts avec le personnel.

Astuce pour la chambre : Si vous voulez avoir de la vue depuis votre chambre, il faut le préciser au moment de la réservation.
Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : A voyagé en solo