Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com
Agoda.com209 $US
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 25 janvier 2022

Agréable accueil, en français. Très grande chambre avec immense lit rond! Chambre un peu sombre, mais très confortable sinon. Une boisson offerte au distributeur de l'hôtel et machine à café en libre service devant la réception. Très beau buffet du petit-déjeuner avec notamment de nombreuses excellentes confitures faites maison (celle au gingembre est particulièrement bonne) et jus d'orange pressé frais. Une partie des tables pour le petit-déjeuner sont dans une magnifique véranda avec vue sur le lac. Excellent service attentionné.
Prix raisonnable.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre spacieuse et/ou avec vue sur le lac
Date du séjour : janvier 2022
Noémie Gentsch, Inhaber de Hotel Murtenhof & Krone, a répondu à cet avisA répondu le 27 janvier 2022

Remerciements et au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis écrit le 20 octobre 2021 par mobile

Très joli cadre ... repas correct (filets de perche) mais service calamiteux pas du tout à la hauteur du standing affiché ni de l'addition. Il faut réclamer et relancer pour être servi. Le serveur préfère ranger et nettoyer les tables vides plutôt que de servir les clients ... dommage ...

Date du séjour : octobre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 14 août 2021 par mobile

Très belle situation,bon standing, mais carte très limitée, pris largement surfait, 5 gros filet perche pour plus de 40 frs , inadmissible! 300frs pour 3 adulte 2 enfants avec une seule bouteille de vin!!! Point positif, jolie carte pour enfants

Date du séjour : août 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Noémie Gentsch, Inhaber de Hotel Murtenhof & Krone, a répondu à cet avisA répondu le 8 octobre 2021

Merci de votre honnête retour. Les filets de perches valperca sont d'élevation suisse, d'ailleurs toutes les produits sont choisi avec un reflet pour la durabilité d'environement. Cela se présente avec un choix limité pour eviter les déchés et un prix correct qui s'explique avec les frais de main d'oeuvre de nos fournisseurs et de notre entreprise.

Avis écrit le 4 août 2021 par mobile

Mauvais accueil, première serveuse ne parle que Allemand (pas Anglais ni français) , deuxième serveur parle Français mais nous laisse que 3 ou 4 minutes pour choisir le menu. En familles, moi, ma femme, mes parents, mes 2 enfants et un couple d'amis (restaurateur depuis 25 ans a paris). Le serveur semble ne pas aimer les asiatiques (ma femme et mes amis). Filet de perches d'élevage (pas bon du tout et sans goût de perches) alors que nous avions choisi les autres. Steack tartare qui semble sucré... Est-ce une nouvelle tendance ?
Il y a une belle vue mais c'est tout.
Service très très mauvais, regard dénigrant sur les asiatiques, serveur antipatique, nous pousse a finir au plus vite avec un salle pleine a maximum 40%.

Piège à touriste pour la vue ?
En ce qui concerne le lieu c'est très bien mais c'est tout.
Je n'y remettrai plus les pieds et le déconseillerai a mon pire énnemi.

Date du séjour : août 2021
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Noémie Gentsch, Inhaber de Hotel Murtenhof & Krone, a répondu à cet avisA répondu le 6 août 2021

Bonjour de Morat
Nous sommes désolés que vous avez une tellement mauvaise impression du service et de la cuisine. Nous sommes ouverts à tout le monde et nous avons aussi plusieurs clients habitués asiatique. L'hôtel acceuille une clientel Suisse et international. Le service change si les sympthies ne peuvent pas se mettre en place. Après cela le service vous n'a pas voulu faire attendre trop longtemps.
Les perches LOE sont choisis pour préserver nos ressource naturelle et le tartare ne contient pas de sucre mais du ketchup avec du sucre qui contient son recette de base d'ailleures.
Le service et la cuisine est très heureux si vous pouvez leur donner une chance de régler ces points sur place.
Merci de votre compréhension.
Cordialement le team F&B

Avis écrit le 28 juillet 2021 par mobile

Très belle vue et jolie vieille ville ! Le restaurant est très bien et le personnel est très pro et très aimable!
Nous avons pris la suite qui est une merveille de chambre avec une vue imprenable sur le lac de morat ! Par contre j’ai pas trouvé le personnel hôtelier au niveau de la chambre et des autres hôtels que nous avons visités! On a du se débrouiller avec nos valises personnes est venu nous présenter notre chambre et le service Room a tendance à vous déposer les choses devant la porte!

Voilà pour l’accueil je pense que l’hôtel doit mieux faire!

Date du séjour : juin 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Noémie Gentsch, Inhaber de Hotel Murtenhof & Krone, a répondu à cet avisA répondu le 30 juillet 2021

Bonjour de Morat
Nous nous excusons pour ces faits causés par les sécurités sanitaires et un renoncement fréquent des clients pour préserver leur espace privée. Nous prenons compte et font mieux signe pour que le client peut se faire porter les valises etc.
Merci de votre retour et à bientôt!