“Le pire restaurant de Morat”

Creperie la Chaloupe
Classé n° 32 sur 37 Restaurants à Morat
Cuisines : Indienne
Avis publié : 21 septembre 2018

Franchement si vous cherchez le pire restaurant de Morat... ne cherchez plus: c'est ici ! Service et accueil lamentable. Pizza industrielle surgelée achetée en supermarché et vendue 18 francs en self-service! Crêpe guère meilleure. Difficile de faire pire. Un conseil: endroit à éviter !

Date de la visite : septembre 2018

Avis publié : 7 juillet 2018

De mauvaises personnes vraiment !! désagréables, malhonnêtes, le pire c'est qu'il voulait me péter la gueule. LE PATRON NOUS A MENACE mon équipe et moi ! J'aurai du appelé la POLICE, le fils a du retenir son papa, c'est triste !!! Panneau Self service non visible !!! Comment les gens pouvaient savoir, serveuses en train de manger et de parler pendant que les clients s'impatientent. Bref... Dommage car très bel endroit. Il faudrait juste les virer !!! D'après les commentaires, nous sommes pas les seuls à avoir été menacé !!!

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 18 août 2017 par mobile

Horrible! Accueil désastreux, Patronne avec aucun respect de ses clients. Self-service donc on espèrait avoir un minimum de rapport qualité/prix mais 18.- chf la crêpe et en plus elle est grillé avec fromage brûle donc immangeable!!!! Et après on dois encore débarrasser notre assiette. À se demander également à quoi en est l'hygiène alimentaire dans ce resto. Vous voulez un conseil allez l'ailleurs!

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 11 juillet 2017 par mobile

Ambiance sympa, avec un grand choix de crêpes sucrées et salées. Un bon filet de perche. Accueil avec le sourire.
A recommander

Date de la visite : mars 2017
Avis publié : 13 avril 2017

Sous ses airs de resto, c'est un self-service. Tarif prohibitif pour une crêpe......surtout quand il faut aller la commander au bar et retourner ensuite la chercher après que la responsable vous l'ait crié au travers de la terrasse sur un ton tout à fait détestable. Ah, j'oubliais, pour la commande, passez-là en français ou alors sortez votre schwyzertütsch.
Heureusement que les crêpes étaient relativement bonnes et que la terrasse a une magnifique vue sur le lac......

Date de la visite : avril 2017

Les voyageurs ayant consulté Creperie la Chaloupe ont aussi consulté

Morat, Canton de Fribourg

Vous connaissez Creperie la Chaloupe ?