Avis publié : 24 août 2016

Malgré une reservation bien à l'avance pour un repas de 22 personnes nous avons eu droit à un accueil catastrophique: la table n'était pas prête, impossible d'avoir un apéro au bar au fur et à mesure des arrivées car les mêmes 2 personnes devaient justement mettre la table et n'étaient de toute évidence pas du tout habituées à ce genre de travail. en tout et pour tout il y avait un réceptionniste et un cuisinier. Ils étaient absolument aimables mais pas du tout à leur place. Le menu ne correspondait pas du tout à ce qui était convenu par écrit, impossible d'avoir des frites (!!) comme convenu, les steaks de boeuf étaient devenus des tranches de rôti, enfin une catastrophe. cet etablissemnt n'est pas du tout en mesure de recevoir des groupes alors qu'il se présente comme spécialisé pour des séminaire. Nous étions d'ailleurs les seuls clients et avions nettement l'impression qu'on nous servaient les restes. Comme dessert étaient prévue salade de fruit et glaces. Il y avait juste des restes de glace vanille et chocolat pour une dizaine de personnes. En fait, il y aurait mieux fallu admettre que le restaurant ne fonctionne qu'à la demande et de manière très limitée. Le site internet laisse voir tout autre chose et la personne qui prend les réservations également. Le tout frise l'arnaque. La facture était établie à la main, voir photo ci jointe!

Astuce pour la chambre : Pas dormi à l'hôtel
  • Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 21 janvier 2016 par mobile

Lors d'un séminaire nous avons passé une nuit à l'hôtel et utilisé la salle de conférence. D'entrée l'hôtel semble sympathique et ressemble à un complexe d'une chaîne hôtelière. Ceci se complique un peu au niveau du "restaurant" qui se trouve dans la continuité du hall d'entrée ou l'on vous sers principalement des plats froids. Coïncidence ou pas de chance 3 de nos collègues se sont retrouvés pris de maux de ventre après le dîner. De plus un puits de lumière se trouvait en dessus de nous avec un grand trou laissant croire qu'un objet est tombé de l'étage suppérieur à travers celui ci. Peu rassurant. Le service au bar était éfectué par le réceptionniste. Bien pensé pour rehausser la qualité et justifier les 4 étoiles un matelas élite fort agréable. Le lendemain une collation à été proposée à 10h qui était tout à fait correcte et bien présentée. Le menu de midi encore une fois froid n'as pas fait mouche. La plaque signalétique indiquant les 4 étoiles de l'hôtel à l'entrée de celui ci à été mise à jour avec un stylo indélébile noir ou l'on à effacé 2015 pour y inscrire 2016. Peu professionnel à mon goût. Propreté ok grandeur des chambres et climatisation correctes. C'est un hôtel avec un bon rapport qualité prix mais dont je déconseille de visiter pour ces qualités gastronomiques.

Séjour en : janvier 2016, a voyagé pour affaires
hotelseeparkmurten, Propriétaire de Hotel SeePark, a répondu à cet avisA répondu 26 janvier 2016

Cher Monsieur,
Nous recevons, mon équipe et moi même, avec consternation le contenu de votre commentaire qui ne reflète en rien la réalité de votre séminaire et dont certaines descriptions restent le fruit d'une imagination débordante. Nous sommes également étonnés de la création de votre profil uniquement pour mettre en tel commentaire...
Concernant les " plats froids ", pour avoir participé moi-même au dressage des assiettes lors des deux services du midi, nous pouvons vous dire que les assiettes et les aliments sont sortis bouillants de la cuisine. Ce que vous ne dites pas dans votre commentaire, c'est que certains participants sont venus à table avec retard et ceux qui étaient servis ont attendu les retardataires. Dans ces conditions, nous ne pouvons pas être tenus responsables du refroidissement des assiettes d'autant que personne nous a demandé de les "réchauffer " .
D'autre part, nous avons acheté toute la nourriture la veille de votre séminaire chez nos fournisseurs habituels, dont la fraîcheur ne peut être mise en cause. Votre commentaire au sujet des maux de ventre de vos 3 collègues sur 37 est une insinuation plus que douteuse.
Pour votre information, une boule décorative s'est cassée et est tombée sur la verrière du puits de lumière. Incident malheureux tel que l'on peut en trouver chez n'importe lequel de nos concurrents et qui ne mérite pas un commentaire aussi tendancieux.
Nous avons délimiter la zone afin que personne ne puisse marcher dessous. Notre vitrier s'occupe actuellement du remplacement de la vitre.
Encore une fois, votre commentaire relatif à la plaque de classification de notre hôtel est une divagation sans aucun fondement. L'année de classification est un autocollant envoyé chaque année par Hôtellerie Suisse. Dès réception, nous enlevons le précédent et mettons le nouveau.Nulle intervention d'un "stylo indélébile" qui n'a, une fois de plus, aucun rapport avec la réalité.
Nous sommes cependant heureux que vous ayez apprécié l'équipement de nos chambres notamment les matelas Elite et notre climatisation chaud/froid, la collation (qui sortait de la même cuisine que vos assiettes) ainsi que le rapport qualité/prix que nous essayons de rendre sans cesse compétitif.
Enfin, nous vous rappelons que le responsable de votre séminaire nous a complimenté sur la qualité de notre cuisine, reflétant ainsi l'avis de l'immense majorité de nos clients séminaires.

Avis publié : 15 septembre 2015

Nous avons utilisé l'hôtel pour une réunion de travail y.c. hébergement et repas. Les chambres sont OK, un peu vieillottes. Le hall et l'intérieur est assez sombre. Toutes les infrastructures en général et la déco mériteraient un rafraîchissement. Le wifi était de qualité très inégale. Le service de jour était très compétent et aimable, on ne peut pas en dire autant du service du soir (bar, réception). Bref pour une séance de travail il y a nettement mieux. L'hôtel n'a pas de restaurant mais a un accord avec un restaurant proche où le service est en partie tenue par des personnes handicapées, ce qui est une très belle initiative. La restauration néanmoins est très moyenne.

• Séjour en : septembre 2015, a voyagé pour affaires

Cher Halex11,

Nous vous remercions pour votre commentaire mais souhaiterions vous apporter quelques précisions par apport à vos remarques.
1) Notre hôtel a été construit en 1995 avec un design et une décoration très novatrices.
2) Nous l'avons sans cesse amélioré et utilisons chaque année un budget rénovation. Les derniers investissement réalisés ont concerné l'achat de matelas Elite d'une épaisseur de 28 cm, changement des rideaux des chambres et installation de la climatisation réversible chaud/froid dans toutes les chambres, ce qui vous a peut-être échappé. Le WIFI a également été changé et nous sommes surpris de votre remarque à ce sujet.
3) lorsque le temps le permet, nous entreprises nous sollicite pour faire leur réunion de travail sur la terrasse panoramique de l'hôtel, que nous sommes les seuls à proposer.

Nous sommes cependant heureux que le service de notre hôtel vous ai plu. Nous insistons particulièrement sur cet aspect car la satisfaction de nos clients est la plus belle de nos récompenses.

Avis publié : 7 août 2015 par mobile

Architecture pseudo moderne à 10 minutes à pied du centre de Morat par une jolie balade au bord de l'eau.le parking extérieur est gratuit mais celui à l'intérieur coûte CHF 12 la nuit autant dire que la voiture est restée dehors!
Hôtel calme, décoration de mauvais goût, grande chambre et salle de bain. Climatisation ok, bon Wifi mais aucun charme. C'est le réceptionniste qui servait au bar à 23h étrange pour un 4 étoiles ! Service hôtelier correct, chambre propre.

Séjour en : août 2015, a voyagé en couple

Chère Alexia Z

Nous vous remercions pour votre commentaire.
Notre politique est d'améliorer sans cesse nos prestations aussi bien dans les chambres que pour le service rendu auprès de notre clientèle. Aussi, nous constatons avec satisfaction que vous avez apprécié le confort et la propreté de votre chambre ainsi que le service, ce dont nous vous remercions.
Toutefois, l'appréciation d'une décoration étant un élément purement subjectif (d'autres clients adorent notre décoration) vous nous permettrez donc de ne pas faire de commentaires sur ce point.
Concernant le réceptionniste qui servait au bar, votre séjour a malheureusement coïncidé avec l'absence de notre barman au dernier moment que nous n'avons pas pu remplacer faute de candidats.
Nous espérons cependant que vous ayez pu apprécier la terrasse de notre bar pour un moment de détente.

Avis publié : 24 mai 2015

Nous avons séjourné une nuit en famille avec mes parents mon épouse et mes 2 enfants dans ce médiocre hôtel affichant 4 étoiles: chambres médiocres, salle de bains vétustes et sales, la palme revient au pseudo restaurant.
Effectivement nous avions choisi cet hôtel sur une Smartbox reçu à Noël avec un forfait nuit + repas. Le menu foie gras sur toast, rôti de porc, pommes natures ou filet de colin pommes natures, glace fraise et vanille. Dans la salle à manger nous étions 8 personnes on nous explique alors que les 2 personne avant nous ayant pris le rôti de porc, il ne reste que 2 parts? n'importe quoi on parle quand même d'un 4 étoiles, de plus pas de carte de mets ni de carte de vins.
Arrive le foie gras sur toast brûlé, foie gras visiblement prévu pour être dégusté froid et passé au micro onde avec des restes d'emballage aluminium dans les assiettes immangeable. L'alarme anti-feu se déclenche, alors un bruit strident envahi tout l'hôtel, le personnel sur place est visiblement incapable de métriser le problème.
Nous avons alors heureusement abandonné notre table et sommes allez manger en ville.
Grace à cela nous sommes toujours en vie.
Le lendemain nous avons quitté ce lieu sans déjeuner, mais non sans régler une note prohibitive pour un séjour lamentable.
Venetz Nendaz

• Séjour en : mai 2015, a voyagé en famille
hotelseeparkmurten, Propriétaire de Hotel SeePark, a répondu à cet avisA répondu 30 juin 2015

Nous prenons note de votre commentaire relatif à notre établissement mais comme vous avez déjà été informé par la société SMARTBOX de notre réponse, nous considérons ce second commentaire sur Trip Advisor comme une volonté manifeste de nous nuire.
Vous maniez des concepts que vous ne semblez pas maîtriser. Ainsi, notre établissement a été construit en 1995 et a toujours été régulièrement classé 4****tous les 4 ans, dépassant largement le nombre de points requis.
Vous n'évoquez pas la taille de la chambre dans votre commentaire, supérieure au standard hôtelier, ni les matelas Elite d'une épaisseur de 28cm que seul un hôtel 4**** peut fournir et encore moins la climatisation automatique dans chaque chambre. La propreté des chambres et salle de bain est vérifiée chaque jour par notre personnel avant l'arrivée des clients et nous aurions été heureux que vous nous disiez que signifie "salle de bain sale"? Bizarrement aucune remarque à notre personnel de réception, ni notre personne d'étage.
Notre restaurant cuisine des produits frais chaque jour et nous regrettons que notre cuisine n'ait pas été à votre goût d'autant que d'autres tables smartbox , présentes ce jour, nous ont complimenté sur la qualité de notre cuisine. Pour votre information, nous n'avons pas de micro-onde car nous cuisinons à la minute.
Enfin, la moyenne des prix 4**** dépasse allègrement les CHF 350/400 en Suisse et la note que vous n'avez pas payé (coupon smartbox) était moitié moins chère que ces prix.
Nous vous remercions cependant pour votre commentaire.