“Super, très gentil”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 6 juin 2021 par mobile

Magnifique, le restaurant et super bien, le patron et super gentil je reviendrai dans les prochain mois. Tah lewandowski

Avis publié : 6 juin 2021

Venus en groupe de 6 personnes, sous recommandation d'un ami, nous avons été déçu par le rapport qualité/prix. Les plats servis n'étaient pas du tout avec la promesse de la carte. promesse de viande maturée aux morilles, résultat pauvre faux filet sous barquette, morilles réhydratées baignants dans une sauce sans goût, filet de poulet aux morilles, se transformant en ridicule soupe de poulet avec 2 morilles réhydratées, riz insipide base d'un risotto servi en accompagnement, dessert industriel, crème brûlée, boule de glaces, coulant... Vin du roussillonnais tellement quelconque pour un prix de 40 euros!!!!. Véritablement, l'impression après avoir payé la note de plus de 300 euros pour 6 convives de manger dans un resto relais de bas niveau. Comme l on dit essayons pour avoir un avis, nous aurions dû passer notre chemin.

Date de la visite : juin 2021
Restaurant du Port, Propriétaire de Restaurant du Port, a répondu à cet avisA répondu le 7 juin 2021

Bonsoir Monsieur,

merci d'avoir pris le temps pour écrire un avis sur notre établissement,
sachez toutefois que nous prenons très au sérieux la E réputation de notre établissement ,

et pour ce faire

je suis évidemment disponible pour échanger de vive voix avec vous sur les problèmes rencontrés lors de votre venue

Cordialement le propriétaire

Avis publié : 5 juin 2021

Superbe soirée merci à toute l’équipe repas de super qualité les desserts fait maison sont à couper le souffle.

Avis publié : 5 juin 2021

Accueil très chaleureux , personnel aimable. Moment très agréable en famille,avec de très bons plats fais maison , .. un tartare de boeuf parfait, un dessert maison au limoncello une pure merveille. Je recommande ce restaurant à tout le monde. Je compte bien revenir .

Avis publié : 1 juin 2021 par mobile

Très bon moment passer à ce restaurant le service est excellent les repas son divins, nous avons été accueillis avec joie et bonne humeur et nous avons pu découvrir de merveilleuses saveurs et de superbes cocktail je recommande à 1000% nous y retournerons avec grand plaisir.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant du Port ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant du Port ?