Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 mars 2019

A Villers le Lac, pour son musée de l'horlogerie, ainsi que pour le Doubs, magnifique cours d'eau, nous passons la nuit dans l'Hotel de France.
Dès accueil, on sent les velléitées de haut de gamme, toutes proportions gardées...
Beaux lieux, belle chambre.
Deux restaurants s'offrent à nous. La brasserie, sur la terrasse, que nous avons trouvé excellent ! La table gastronomique, à l'intérieure et au rez de chaussée, là par contre, nous n'avons pas apprécié, pas compris les plats. Sommes nous des rustres ? Je ne sais pas.
Je retenterais la table brasserie à l'occasion.
En tous cas, je conseille l'établissement.
Le parking se fait à l’extérieur, en face ou dans la rue.

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 25 février 2019

Nous avons passé un agréable moment dans cette hôtel, chambre un peu vieillotte et décoration à refaire.
Par contre le restaurant gastronomique c'est juste le paradis, nous avons éte servis comme des rois avec un excellent personnel, c'était tout simplement féérique.
Merci au personnel (sommelier et jeune fille avec des lunettes qui sont vraiment super sympa.
A refaire

Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 22 décembre 2018

bonjour j'ai passé une nuit dans cet hôtel pour soirée étape professionnel ben que dire a pars que cet parfait literie bien chambre aussi et alors au restaurant cet le top gustativement parlé cet super!! petit attention le petit déjeuné devrait être plus fournie (jambon petit pain ectt... J'ai passé un bon moment merci

Date du séjour : décembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 5 décembre 2018 par mobile

Avis mitigé sur cet Hôtel. Nous l'avons choisit à partir d'une box "hotel et spa" que l'on nous a offerte. Nous avons pris le soin de le préciser lors de la réservation par conversation téléphonique or dès notre arrivée nous apprenons que l'hôtel et l'institut ne travail plus ensemble et que de plus cet institut est exceptionnellement fermé le samedi où nous y sommes. Grande déception.
L'établissement doit tout son charme à la partie restaurant où la prestation était qualitative.

Date du séjour : décembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 25 novembre 2018 par mobile

Deuxième visite qui a confirmé tout le bien ressenti à notre première visite! Confortable, petit déjeuner au top, et l'accueil exemplaire.
Venus à deux couples, on reviendra, assurément avec grand plaisir.

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : A voyagé en famille