Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 septembre 2019

Les chambres, la déco et la literie sont bien MAIS l’hôtel est situé entre 2 rues et à proximité d’un carrefour donc excessivement bruyant. En ce qui concerne le parking, c'était dans la rue !

Le restaurant est de très bonne qualité, mérite son étoile MAIS le service n’est pas à la hauteur.

Un établissement tel que celui ci manque cruellement d’encadrement valable et on ne peut pas reprocher à des stagiaires récemment recrutés et aux extras leurs lacunes.

Quel dommage pour le chef étoilé !

Date du séjour : août 2019
Avis écrit le 17 août 2019 par mobile

Je suis très déçu par cette hôtel, nous avons hérité d’une chambre vétuste, petite avec une vielle moquette. La salle de bain est à peine correcte, pommeau de douche en plastique, vraiment pas l’endroit idéal pour passer un week-end .
Quant au petit-déjeuner, il n’est vraiment pas à la hauteur d’un hôtel 3 étoiles. Il n’y a pas de personne pour vous aiguiller, produits sommaires de qualité médiocre.
Je vous déconseille fortement cet hôtel.
C’est mon avis le plus sincère.

Date du séjour : août 2019
Avis écrit le 28 juin 2019

J'étais venu dans cet hôtel il ya plus de 15 ans, dès l'entrèe on voit le changement, un coup de jeune, belle rénovation. L'accueil est très sympa, on me donne la chambre, fleur de sureau au 3° étage, ici les chambres portent des noms de fleurs, charmant. Malgré la canicule, la chambre est assez fraiche, elle aussi rénovée, de bonne taille, propre, un coin bureau avec plateau de courtoisie, écran de télé un peu petit par rapport à la taille de la chambre, dommage 2 petits lits cote à cote. Salle de bains avec WC à l'intérieur et baignoire, elle aussi est très propre et de bonne taille. Par contre comme cet hôtel est en ville les bruits de circulation sont très présents la nuit et cela même si ma chambre donne sur une petite rue, je n'ai pas pu garder la fenètre entrouverte. Le repas en soirée étape est vraiment excellent, les palts sont raffinés et la présentation bien réalisée, compliments au chef et pour le service idem, le sourire, le professionnalisme ainsi que la rapidité rien à dire. Le petit déjeuner manque de viennoiseries, pas de croissant ni pain au chocolat, le service est assuré par une dame d'un certain age qui monte et descend du rez de chaussée pour encaisser les départs au premier pour assurer le petit déjeuner. En tout cas le rapport qualité prix avec ces prestations est très bon, largement plus intéressant que les hôtels de grandes chaines.

Astuce pour la chambre : Rapport qualité prix excellent et la table d'une grande qualité.
Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 10 avril 2019 par mobile

Hôtel très bien tenu, chambres propres, rénovées et coquettes . Un petit déjeuner d’une grande qualité également avec fromages et charcuterie régionale. Le petit hic, n’y allez pas un lundi soir car après 7 heures de route, je pensais bien « m’éclater » au restaurant le soir mais celui de l’hôtel fermé ! Ceux de Villers....tous fermés, ceux de Marteau...tous fermés! J’ai fini au Mac Do ! Pfffff

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 17 mars 2019

A Villers le Lac, pour son musée de l'horlogerie, ainsi que pour le Doubs, magnifique cours d'eau, nous passons la nuit dans l'Hotel de France.
Dès accueil, on sent les velléitées de haut de gamme, toutes proportions gardées...
Beaux lieux, belle chambre.
Deux restaurants s'offrent à nous. La brasserie, sur la terrasse, que nous avons trouvé excellent ! La table gastronomique, à l'intérieure et au rez de chaussée, là par contre, nous n'avons pas apprécié, pas compris les plats. Sommes nous des rustres ? Je ne sais pas.
Je retenterais la table brasserie à l'occasion.
En tous cas, je conseille l'établissement.
Le parking se fait à l’extérieur, en face ou dans la rue.

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple