Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 septembre 2019

Chambre agréable et confortable. Repas insipide...cuisine sans amour et sans technicité. Service un peu amateur pour un étoile Michelin.a oublier .le vivier à homard est peu engageant et certain semble déjà presque mort.petit déjeuner sans intérêt avec notamment des assiettes pas très propres.a éviter.

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 4 septembre 2019

L’hôtel est magnifiquement décoré et que dire du vivier à homard à la réception ? La touche finale ! Les chambres sont d’une propreté impeccable et le petit-déjeuner complet. C’est un buffet, ce qui est pratique et rapide et les croissants sont frais du matin, tout comme le pain. J’étais ravie de mon séjour à l’hôtel, tout comme de mon expérience au restaurant, où le chef nous ravit les papilles de ses plats. Je recommande vivement le menu prestige, il est tout simplement délicieux. J’ai aussi eu le plaisir de tester la terrasse un midi et je suis tout simplement tombée amoureuse de la mousse Valrhona, qui est excellente !
Le personnel est souriant et présent, et le service est très bien assuré, avec un sommelier que l’on sent passionné par son métier.
Je recommande vivement cet établissement!!

Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 4 septembre 2019

Les chambres, la déco et la literie sont bien MAIS l’hôtel est situé entre 2 rues et à proximité d’un carrefour donc excessivement bruyant. En ce qui concerne le parking, c'était dans la rue !

Le restaurant est de très bonne qualité, mérite son étoile MAIS le service n’est pas à la hauteur.

Un établissement tel que celui ci manque cruellement d’encadrement valable et on ne peut pas reprocher à des stagiaires récemment recrutés et aux extras leurs lacunes.

Quel dommage pour le chef étoilé !

Avis écrit le 17 août 2019 par mobile

Je suis très déçu par cette hôtel, nous avons hérité d’une chambre vétuste, petite avec une vielle moquette. La salle de bain est à peine correcte, pommeau de douche en plastique, vraiment pas l’endroit idéal pour passer un week-end .
Quant au petit-déjeuner, il n’est vraiment pas à la hauteur d’un hôtel 3 étoiles. Il n’y a pas de personne pour vous aiguiller, produits sommaires de qualité médiocre.
Je vous déconseille fortement cet hôtel.
C’est mon avis le plus sincère.

Avis écrit le 28 juin 2019

J'étais venu dans cet hôtel il ya plus de 15 ans, dès l'entrèe on voit le changement, un coup de jeune, belle rénovation. L'accueil est très sympa, on me donne la chambre, fleur de sureau au 3° étage, ici les chambres portent des noms de fleurs, charmant. Malgré la canicule, la chambre est assez fraiche, elle aussi rénovée, de bonne taille, propre, un coin bureau avec plateau de courtoisie, écran de télé un peu petit par rapport à la taille de la chambre, dommage 2 petits lits cote à cote. Salle de bains avec WC à l'intérieur et baignoire, elle aussi est très propre et de bonne taille. Par contre comme cet hôtel est en ville les bruits de circulation sont très présents la nuit et cela même si ma chambre donne sur une petite rue, je n'ai pas pu garder la fenètre entrouverte. Le repas en soirée étape est vraiment excellent, les palts sont raffinés et la présentation bien réalisée, compliments au chef et pour le service idem, le sourire, le professionnalisme ainsi que la rapidité rien à dire. Le petit déjeuner manque de viennoiseries, pas de croissant ni pain au chocolat, le service est assuré par une dame d'un certain age qui monte et descend du rez de chaussée pour encaisser les départs au premier pour assurer le petit déjeuner. En tout cas le rapport qualité prix avec ces prestations est très bon, largement plus intéressant que les hôtels de grandes chaines.

Astuce pour la chambre : Rapport qualité prix excellent et la table d'une grande qualité.
Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires