Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 octobre 2019

Comment rendre hommage a ce chef de cuisine
Qui nous enchante de ses saveurs de son savoir faire de sa cuisine si inventive je suis vraiment en admiration !
Sans compter un service impeccable , une patronne
Très sympathique ! Je ne compterais pas les kilomètres pour y revenir !
Je recommande cet hôtel restaurant sans réserve

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 7 septembre 2019

Chambre agréable et confortable. Repas insipide...cuisine sans amour et sans technicité. Service un peu amateur pour un étoile Michelin.a oublier .le vivier à homard est peu engageant et certain semble déjà presque mort.petit déjeuner sans intérêt avec notamment des assiettes pas très propres.a éviter.

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 4 septembre 2019

L’hôtel est magnifiquement décoré et que dire du vivier à homard à la réception ? La touche finale ! Les chambres sont d’une propreté impeccable et le petit-déjeuner complet. C’est un buffet, ce qui est pratique et rapide et les croissants sont frais du matin, tout comme le pain. J’étais ravie de mon séjour à l’hôtel, tout comme de mon expérience au restaurant, où le chef nous ravit les papilles de ses plats. Je recommande vivement le menu prestige, il est tout simplement délicieux. J’ai aussi eu le plaisir de tester la terrasse un midi et je suis tout simplement tombée amoureuse de la mousse Valrhona, qui est excellente !
Le personnel est souriant et présent, et le service est très bien assuré, avec un sommelier que l’on sent passionné par son métier.
Je recommande vivement cet établissement!!

Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 4 septembre 2019

Les chambres, la déco et la literie sont bien MAIS l’hôtel est situé entre 2 rues et à proximité d’un carrefour donc excessivement bruyant. En ce qui concerne le parking, c'était dans la rue !

Le restaurant est de très bonne qualité, mérite son étoile MAIS le service n’est pas à la hauteur.

Un établissement tel que celui ci manque cruellement d’encadrement valable et on ne peut pas reprocher à des stagiaires récemment recrutés et aux extras leurs lacunes.

Quel dommage pour le chef étoilé !

Avis écrit le 17 août 2019 par mobile

Je suis très déçu par cette hôtel, nous avons hérité d’une chambre vétuste, petite avec une vielle moquette. La salle de bain est à peine correcte, pommeau de douche en plastique, vraiment pas l’endroit idéal pour passer un week-end .
Quant au petit-déjeuner, il n’est vraiment pas à la hauteur d’un hôtel 3 étoiles. Il n’y a pas de personne pour vous aiguiller, produits sommaires de qualité médiocre.
Je vous déconseille fortement cet hôtel.
C’est mon avis le plus sincère.