Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 août 2020

Si vous souhaitez payer moins cher pour la nuité, trouver un autre hotel. Par contre le restaurant est excellent. Une étoile mais les tarifs sont accessibles, un menu à 24 euros le soir. Le personnel est professionnelle et efficace. La déco du resgtau est superbe
Je mets une réserve sur l'hotel. C'est la première fois qu on nous fait payer 5 euros pour mettre 2 vélos au garage. La chambre coté court est assez bryuante (de part les voitures mais aussi les combles mal insonorisées). La chambre est spacieuse mais le linge de toilette doit rapidement etre renouvelé et les interrupteurs révisés. Le petit dej en buffet est bien achalandés (choix de saucissons, comté, .....

Astuce pour la chambre : Optez pour une chambre coté rue . Coté cours c'est bruyant
Date du séjour : août 2020
Avis écrit le 18 juin 2020

Suite à un bon cadeau reçu à Noël de la part de notre fille, nous avons choisi de profiter d’un dîner et une nuit dans cette hôtel! La chambre prestige est vraiment belle , grande et très bien insonorisée. Le dîner fut une révélation! Une cuisine avec une explosion de saveurs, une maîtrise de cuisson parfaite et une justesse d’assemblage étonnante! Le Chef mériterais deux étoiles Michelin, et je suis en deçà de se que je pense, ayant l’habitude des étoilés. Merci Monsieur de nous avoir offert ce moment de pur bonheur gustatif! Vous êtes un Grand!

Date du séjour : juin 2020
Avis écrit le 12 novembre 2019 par mobile

L’hôtel profite de la bonne réputation du restaurant. Le personnel n’est pas aimable . Les petits déjeuners sont très simples voir décevants !!!
De plus l’hôtel se situe dans un carrefour bruyant et dangereux. Pas de parking les voitures sont garées dans la rue.

Date du séjour : novembre 2019
Avis écrit le 18 octobre 2019

Comment rendre hommage a ce chef de cuisine
Qui nous enchante de ses saveurs de son savoir faire de sa cuisine si inventive je suis vraiment en admiration !
Sans compter un service impeccable , une patronne
Très sympathique ! Je ne compterais pas les kilomètres pour y revenir !
Je recommande cet hôtel restaurant sans réserve

Date du séjour : octobre 2019
Avis écrit le 7 septembre 2019

Chambre agréable et confortable. Repas insipide...cuisine sans amour et sans technicité. Service un peu amateur pour un étoile Michelin.a oublier .le vivier à homard est peu engageant et certain semble déjà presque mort.petit déjeuner sans intérêt avec notamment des assiettes pas très propres.a éviter.

Date du séjour : septembre 2019