Les prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
Orbitz.com
Agoda.com
81 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 12.10.22
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Travelocity
Booking.com
Expedia.com92 $US
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 mai 2022

De l’accueil à la restauration exellence à tous les niveaux. Si vous passez pas Villers arrêtez vous, vous ne le regretterez pas. Le prix est proportionnel à la qualité. Les diverses petites surprises pour le dessert nous donnent l’envie de revenir si nous passons par là. Assurément. N. GUYOT

Date du séjour : mai 2022
Avis écrit le 28 mars 2022 par mobile

Cet hôtel mérite ses trois étoiles
Chambre confortable et bien insonorisée
Personnel souriant
Petit déjeuner avec de bons produits locaux
A revoir pas de prises de courant en tête de lit + agencement et mobilier de la salle de Petit déjeuner qui date un peu vos avis du reste de l’hôtel
Mais au regard du prix modéré tout est parfait

Date du séjour : mars 2022
Avis écrit le 17 février 2022 par mobile

Très déçu de notre passage dans cet hôtel. Prix de la chambre 170 euros.
Point positifs. :La chambre est belle et grande.
Point à revoir : Des serviettes de bain de très mauvaise qualité donc rêche, une poubelle non vidée, absence de mouchoirs en papier dans la salle de bain, 2 tasses et 2 sachets de thé.
Petit-déjeuner dans une grande salle à l’ambiance froide. Un choix limité de pain, une seule sorte de viennoiserie (pain au raisin), jus de fruit à presser soi-même,

Date du séjour : février 2022
Avis écrit le 21 octobre 2021

Désireux de faire une étape avec une bonne table, nous n'avons pas été déçu. Nous avions réservé une chambre "Prestige" tout récemment rénovée. La décoration est moderne et de bon goût. La literie est de bonne qualité Jolie salle de bain avec douche à l'italienne. Un seul bémol: les linges éponges sont de qualité médiocre.
Au niveau de la table, ce fût une vraie découverte: une étoile largement méritée. Le service était légèrement surmené, le restaurant étant plein, mais rien de grave. Le menu "Prestige" est de bon rapport qualité-prix. Les saveurs étaient très maîtrisées. La carte des vins est bien achalandée et à des tarifs compétitifs.
Une étape à recommander.

Astuce pour la chambre : Chambre "Prestige" rénovée
Date du séjour : octobre 2021
Avis écrit le 24 juillet 2021 par mobile

Hôtel à revoir, un sacré coup de rafraîchissement s’impose, les chambres sur l’arrière si t hyper bruyantes la route étant fréquentée toute la nuit, l’équipement électrique est à refaire , la télévision vous donne une chaîne sur deux, le wifi est inexistant, la literie n’est pas terrible enfin bref même si l’accueil est bon nous n’y retournerons pas.

Astuce pour la chambre : Cher Hee un autre hôtel
Date du séjour : mai 2021