Les prix les plus bas pour votre séjour
Priceline
Go to your Happy Price
ZenHotels.com
82 CHF
jean-paul h
Mulhouse, France
Hôtel moyen, restaurant fantastique
3,0 sur 5 bullesAvis publié : 5 sept. 2023
L'immeuble est ancien, et ça se ressent, les planchers bois ne sont pas de niveau et tous les joints de carrelage de la salle de bain sont craqués, normal, ce ne sont pas des joints souples. La literie est trop molle, on a mal au dos quand on se lève. Sinon, c'est propre, et le personnel est gentil.
Le restaurant, en revanche, est tout simplement exceptionnel.
Date du séjour : septembre 2023Type de voyage : A voyagé en couple
Restaurant
Afficher plus d'hôtels à Villers-le-Lac
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 30 août 2023

Chambre petite et vieillotte exposée en plein soleil ...
Pas de clim avec température extérieure de 35 degrés.
Une seule prise de courant pour toute la chambre!!
Accueil moyen... pour une chambre standard à 76 euros quand même.
A l'arrivée (en vélo) on ne vous offre même pas un verre d'eau fraîche.
Petit déjeuner moyen sans aucun service personnalisé.... débrouillez-vous avec ce qu'il y a sur le buffet!

Date du séjour : août 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 12 juillet 2023

Une excellente Adresse pour un délicieux repas !
Carte de saison fraiche et inventive.
Présentation des assiettes remarquable et service agréable.
Cadre restauré et design .
Petit déjeuner copieux avec touches régionales .

Date du séjour : juin 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 6 avril 2023

Repas de midi avec un grand groupe.
Expérience assez catastrophique ! Renseignements pris, il semble que l'établissement a perdu son étoile Michelin. Ce qui n'étonnera personne.
Après avoir consulté le site internet de l'établissement, on tombe de haut.
Les plats sont quelconques, les portions plutôt modestes. On ressort sur sa faim ...
Le service est un désastre, le personnel mal organisé, pas sympathique, il a fallu attendre le dessert (industriel) pour recevoir un minuscule verre de vin rouge !
Accompagné d'un commentaire désobligeant de surcroît.
L'hygiène des WC est douteuse, le cadre est triste, l'emplacement à un carrefour routier au centre de Villers sans aucun intérêt.
On cherche un point positif, en vain. En résumé, à fuir.

Date du séjour : avril 2023
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 3 août 2022

Sur recommandation d'amis, nous sommes allés passé un anniversaire dans cet établissement. Chambre correcte pour une nuit, mais pas plus. Petite armoire en mauvais état avec seulement quelques cintres. Salle de bain minuscule avec les toilettes arrachées du mur ! Mais bonne literie.
Quant au repas, correct, sans plus. Par contre le service laisse à désirer. Vin au verre que nous devons réclamer, personnel qui disparaît. Le petit déjeuner du lendemain un peu décevant; arrivée dans une grande salle sans personnel, plus d'assiettes, plus de café, choix de thés limité et personne à qui réclamer.
Hôtel à considérer comme deux **

Date du séjour : juillet 2022
Avis écrit le 22 mai 2022

De l’accueil à la restauration exellence à tous les niveaux. Si vous passez pas Villers arrêtez vous, vous ne le regretterez pas. Le prix est proportionnel à la qualité. Les diverses petites surprises pour le dessert nous donnent l’envie de revenir si nous passons par là. Assurément. N. GUYOT

Date du séjour : mai 2022